Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
  •  
  •  
Lilifolies, spécialiste de l'airsoft et du pistolet à billes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

35 BOUTEILLES DE GAZ EXTREME BLOW BACK AVEC APS 3 - BOUTEILLE DE 750 ML


Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
349,99 EUR
EN RUPTURE Victime de son succès
Remise sur quantité
A partir de35102030
Remise2,00%3,00%5,00%6,00%8,00%

35 BOUTEILLES DE GAZ EXTREME BLOW BACK AVEC APS 3 - BOUTEILLE DE 750 ML
Optimisez les performances de vos répliques

VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :  

LE LOT DE 35 BOUTEILLES DE 750 ML DE GAZ EXTREME BLOW BACK AVEC LUBRIFIANT SILICONE APS 3

Fabricant : CYBERGUN
Réf : 603501
Composants : Propane
                       Lubrifiant siliconé (APS3)
Hauteur bouteille : 290mm / 29 cm
Diamètre bouteille : 70 mm / 7 cm
Contenance : 1000 ml (750 ml de produit actif)
Particularités : Gaz avec lubrifiant siliconé incorporé pour entretenir efficacement vos répliques gaz à culasse mobile (GBB : Gas Blow Back). Le gaz permet de propulser rapidement la bille hors du canon et le silicone, lui, permet une meilleure circulation de la bille. Elle glisse plus facilement et donc s’éjectera plus rapidement du canon. Les performances de vos répliques en seront optimisées. 

Précautions d'emploi :
Pour des performances optimales, l'utilisation de ce produit doit se faire entre 10 et 30°C pour les répliques à culasse métal et entre 10 et 25°C pour les répliques à culasse Abs. Bien agiter avant emploi. Récipient sous pression.
L'avis de Lilifolies :  Gaz et lubrifiant siliconé pour une durée de vie plus longue de vos répliques et pour optimiser leurs performances. Réservé uniquement aux répliques gaz à culasse mobile (métal ou Abs).

ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES

GBB (Gas Blow-Back) : Leur principe de fonctionnement repose sur le principe du semi-automatique, chaque pression sur la détente provocant la percussion d'une valve qui va libérer une partie du gaz. Celui-ci va propulser la bille et actionner un bloc pompe qui va avoir pour effet de ramener la culasse en arrière puis en avant au moyen d'un ressort de rappel. Ceci permet l'introduction d'une nouvelle bille dans la chambre de tir. Étant donné leur principe actif (le gaz, souvent un réfrigérant ou un dérivé du propane à l'état liquide), ses performances (puissance notamment) sont fortement influencées par la température ambiante. En effet, en dessous de 0 °C ou par faible température, presque aucun GBB ne fonctionne correctement, le gaz n'ayant pas la possibilité de se dilater correctement. Ces répliques peuvent soit tirer en coup par coup (semi-automatique) ou en rafales (automatique) suivant leur type et leur mécanique interne. Les mécanismes GBB ont l'intérêt du réalisme en simulant le recul de la culasse de la réplique. Mais contrairement aux armes réelles, le canon a plutôt tendance à plonger lors du tir (alors qu'il se cabre sur une arme réelle). Cela s'explique par le fait que la quantité de mouvement du projectile est minime. L'effet mécanique du gaz consiste essentiellement à projeter la culasse vers l'arrière, l'effet de recul s'appliquant alors au reste de la réplique et provoquant son pivotement vers l'avant.

Partager