Les AIR SOFT GUNS sont des répliques fidèles à l'échelle 1/1 de vrais modèles de marques, qui tirent des billes en plastique de 6mm de diamètre.
CE NE SONT NI DES ARMES NI DES JOUETS
La vente des répliques de pistolets airsoft est interdite aux mineurs, la puissance des répliques vendues est réglementée dans les conditions définies par le décret 99-240 du 24 mars 1999 visible dans les conditions d'utilisation lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Certains des modèles avec l'étiquette CE peuvent être vendus aux enfants de 6 ans ou plus, comme leur énergie est inférieure à 0,08 joule... Conformez-vous à la législation en vigueur dans votre pays.
Lilifolies propose une catégorie de répliques destinées aux mineurs, la puissance de celles ci est donc inférieure à 0.07 joule, le port de lunettes est absolument obligatoire tout de même.
Les répliques sont destinées au tir de loisir, sur cibles ou en plein air, elles sont inoffensives si on respecte quelques règles :
Le port de lunettes est obligatoire pour tous les produits.
Les 10 règles d'or de la sécurité
Et enfin, la 11eme, mais pas la moins importante : Lire la notice, les conseils d'utilisation et connaitre sa réplique.
Une notice est incluse dans chaque emballage expliquant le fonctionnement et les règles de sécurité. Dans le cas où celle ci est manquante, contactez-nous.