Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
  •  
  •  
Lilifolies, spécialiste de l'airsoft et du pistolet à billes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

BERETTA MOD. 93 R GAZ GBB FULL METAL SEMI ET FULL AUTO 3 SHOOT BURST 1 JOULE


Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
229,75 EUR
(-17,74%) 188,99 EUR
EN RUPTURE Victime de son succès
BERETTA MOD. 93 R GAZ GBB FULL METAL SEMI ET FULL AUTO 3 SHOOT BURST 1 JOULE
Le célébre Beretta 93R 3 modes de tir et poignée par KWA

VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :

BERETTA MOD. 93 R GAZ BLOW BACK FULL METAL SEMI FULL AUTO ET 3 SHOOT BURST 1 JOULE

OFFERT PAR LILIFOLIES : 1000 BILLES de haute qualité spécialement adaptées à votre matériel pour compenser les frais de port.

Fabricant : KWA pour Umarex
Réf : 25904X
Matière : ABS et Métal
Culasse : Mobile (blow back) et Métal
Canon : Métal
Mécanisme : Métal
Détente : Simple action
Propulsion : Gaz
Hop up : Oui Shoot up ajustable
Crosse : Grip et ergonomique
Couleur : Noir
Poids : 1070 g / 1.07 kg
Longueur : 247 mm / 24.7 cm
Longueur canon : 155 mm / 15.5 cm
Puissance : 1 joule
Vélocité : 130 m/s soit 423 fps avec bille de 0.12 g
                100 m/s soit 327 fps avec bille de 0.20 g
Mode de tir : Semi, full automatique et 3 billes à la fois
Billes 6mm de : 0.20g - 0.25g Conseillées
Capacité du chargeur origine : 32 billes (style rallongé)
Particularités : Superbe réplique avec culasse, canon et mécanisme en métal. Mode de tir 3 positions : Semi, Full automatique et 3 shoot burst (3 billes à la fois) pour varier les plaisirs. Sécurité manuelle. Shoot up ajustable pour une plus grande précision de tir. Chargeur petite capacité style rallongé pour plus de design. Visée avant et arrière fixe. Poignée métal pliable et dépliable sous le canon pour un maintien parfait de la réplique. Canon long et ajouré pour le style. Livrée avec sa petite clé alêne et sa clé de réglage du hop up. Culasse siglée en blanc Pietro Beretta suivi de son logo PB.

L'avis de Lilifolies : Beretta entièrement en métal avec poignée pliable et crosse grip pour une prise en main remarquable. Munie de 3 modes de tir (semi, full auto et 3 billes à la fois) pour jouer au gré de vos envies. Signée par la grande marque KWA, cette réplique est d'une qualité et d'une finition exceptionnelle avec shoot up ajustable pour un tir plus précis.
Nous aimons sa poignée et ses 3 modes de tir.

GARANTIE : 1 AN

Réplique authentique fabriquée sous licence

ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES

Historique de l'arme d'origine : Le Beretta 93R (Raffica=rafales) est la version automatique du Beretta 92, tirant par rafales de 3 coups. C'est l'héritier du Beretta M951R.
Il a été commercialisé en 1979 à la demande des services secrets italiens et n'est plus produit.
Le 93 R fonctionne soit au coup par coup en simple action soit en tir automatique par rafales de trois coups. L'ensemble sélecteur/sureté est placé sur la carcasse à l'arrière de la plaquette de crosse gauche. Il dispose d'un compensateur de relèvement à trois fentes verticales (premiers modèles) puis horizonales (dernières versions). Il comprend une poignée métallique antérieure repliable fixée au pontet. Dépliée, elle permet au tireur de tenir l'arme à deux mains en passant son second pouce dans le pontet agrandi à cet effet. Une crosse métallique pliante peut être fixée à la poignée par une rainure. Il peut être alimentée par les chargeurs du Beretta 92 le cas échéant.
On peut le voir dans certaines fictions.
Une version lourdement modifiée équipe Robocop.
Le B93R est disponible pour Claire Redfield, dans le jeu vidéo Resident Evil: Code Veronica, et dans Resident Evil 5 en tant qu'arme spéciale à débloquer.
On le trouve aussi utilisé dans Parasite Eve 2 par Aya Brea.
L'arme peut être également aperçue dans une des cinématiques du jeu Mirror's Edge et dans le film Knight and Day, ainsi que dans les FPS Call of Duty: Modern Warfare 2, Battlefield: Bad Company 2 et Battlefield 3, et l'extension Athena Sword de Rainbow Six 3 et dans Uncharted 3 sous le nom de pistolet raffica.
Dans l'animation japonaise, le B93F est présent également entre les mains de soldats véreux dans Nicky Larson, et de membres de la Cosa Nostra dans Noir.
Ce pistolet est aussi présent dans les films suivants :
La Tour Montparnasse infernale, Broken arrow, Nikita, Shoot 'Em Up, Le Marginal, Resident Evil : Afterlife : Dans les mains de Chris Redfield, Le Solitaire, 1 chance sur 2, Mesrine, L'Instinct de mort (film), Tueurs nés, Double Zéro, The tourist, Ronin, Police Story 3: Supercop mais aussi Jamais Plus Jamais.

Partager