Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
  •  
  •  
Lilifolies, spécialiste de l'airsoft et du pistolet à billes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

CASQUE DE MOTARD ALLEMAND " BARBED WIRE " CRANE AVEC FAUX TRANSPERCE DE FIL DE FER BARBELE EN RELIEF

TOUR DE TETE : 58/59

Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
34,99 EUR
EN RUPTURE Victime de son succès
Remise sur quantité
A partir de35102030
Remise2,00%3,00%5,00%6,00%8,00%

CASQUE DE MOTARD ALLEMAND " BARBED WIRE " CRANE AVEC FAUX TRANSPERCE DE FIL DE FER BARBELE EN RELIEF
Casque allemand décoré pour un look motard rebelle

VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :

CASQUE DE MOTARD ALLEMAND " BARBED WIRE " AVEC UN CRANE AVEC FAUX TRANSPERCE DE FIL DE FER BARBELÉ TAILLE L

Réf : 212170-3403-L
Matière : 100 % Synthétique
Couleur : Noir
Décor : crane avec faux transpercé de fil de fer barbbelé en relief et en couleur
Taille en cm de tour de tête : M (56/57) ou L (58/59)
Poids : 706 g
Particularités : Casque très design avec sa forme légèrement évasée à la base et son décor en relief. Il est agréable à porter grâce à sa mousse intérieure qui protège la tête et qui amorti les chocs. Il est muni d'une jugulaire réglable terminée par attache molle pour bien maintenir le casque en place et éviter qu'il ne glisse de votre tête. Tout le pourtour du casque est recouvert d'un liseré de protection contre les éventuels chocs et qui agrémente joliment le casque. Sa surface est légèrement rugueuse et brillante avec une tête de mort attaché par des fils de fer barbelés passant par ses orbites et sa bouche. Deux faux s'entrecroisent au dessus de son crane fracassé. Ce décor est en couleur et en relief pour un effet encore plus impressionnant. 

L'avis de Lilifolies : Casque de motard de forme allemande avec son pourtour légèrement évasé. Magnifique, ce casque noir brillant est orné d'une tête de mort attachée par des fils de fer barbelés avec 2 faux dans le crane en couleur et en relief pour un effet très remarquable.
Attention, ce casque est factice. Il ne protège pas des chocs et ne remplace absolument pas un casque de moto.

Nous aimons son décor en relief.

ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES

Historique de la faux : Une faux est un outil agricole permettant de faucher l'herbe ou les céréales à la main. C'est aussi l'outil symboliquement associé à la Mort avec son allégorie de la Faucheuse.
La faux de guerre est une arme d'hast dérivée de la faux agricole. Au Moyen Âge, on l'appelait fauchard (à ne pas confondre avec le fauchon, en anglais falchion).
La faux de guerre trouve son origine dans l'outillage civil, celui de la la faux agricole. Afin de transformer une faux en arme, il suffit d'emmancher la lame et de la redresser dans l'axe de la hampe. N'étant tranchante que sur un coté, elle permet les coups de taille face à des adversaires peu protégés. Puisque que dérivant de la faux civile, elle présente donc un tranchant concave.
La lame de la faux étant faite pour un usage civil, sa fragilité la rend obsolète face à une armure. À cause de son origine, la faux était utilisée par des paysans armés. Ce fut encore le cas jusqu'au XIXe siècle, lors de la Guerre de Vendée et de la Chouannerie en France ou l'insurrection polonaise de 1861-1864.

Partager

TOUR DE TETE : 56/57
34,99 EUR
TOUR DE TETE : 58/59
34,99 EUR