Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
  •  
  •  
Lilifolies, spécialiste de l'airsoft et du pistolet à billes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

DECK DE 60 CARTES REGARD ELECTRIQUE POKEMON EXTENSION XY09 RUPTURE TURBO


Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
16,99 EUR
EN RUPTURE Victime de son succès
Remise sur quantité
A partir de35102030
Remise2,00%3,00%5,00%6,00%8,00%

DECK DE 60 CARTES REGARD ELECTRIQUE POKEMON EXTENSION XY09 RUPTURE TURBO
  • DECK DE 60 CARTES REGARD ELECTRIQUE POKEMON EXTENSION XY09 RUPTURE TURBO
  • DECK DE 60 CARTES REGARD ELECTRIQUE POKEMON EXTENSION XY09 RUPTURE TURBO
  • DECK DE 60 CARTES REGARD ELECTRIQUE POKEMON EXTENSION XY09 RUPTURE TURBO
  • DECK DE 60 CARTES REGARD ELECTRIQUE POKEMON EXTENSION XY09 RUPTURE TURBO
  • DECK DE 60 CARTES REGARD ELECTRIQUE POKEMON EXTENSION XY09 RUPTURE TURBO
Attrapez-les tous !

VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :

DECK DE 60 CARTES REGARD ELECTRIQUE POKÉMON EXTENSION XY09 RUPTURE TURBO

Fabricant : Pokémon
Réf : 145-0020852 REGARD
Quantité : 60 cartes
Langue : Français
Age conseillé : 6 ans et plus
Type de jeu : Stratégie et collection

Particularité :
L'heure est grave et deux mondes se trouvent au bord de l'abîme ! L'extension du JCC Pokémon : XY - Rupture TURBO révèle le fossé grandissant entre les mondes parallèles, découverts en premier par Méga-Léviator-EX chromatique. Alors que le ciel se déchire, d'autres Pokémon, tels qu'Amphinobi TURBO, Luxray TURBO et Méga-Cizayox-EX, se retrouvent impliqués dans l'affrontement. Pourront-ils réparer la fracture et sauver les deux du chaos ?
Les yeux sur la victoire ! Dirigez les yeux luisants de Luxray et frappez vite et fort avec les poings crépitants d'Elekable ! Dominez votre adversaire du regard avec la maîtrise hypnotique et la concentration absolue du deck à thème Regard Electrique.
Cette boite contient : un deck de 60 cartes Pokémon, 1 liste des cartes, 1 pièce métallisée, 1 tapis de jeu et règles pour 2 joueurs, 1 carte à code pour jouer en ligne avec ce deck, 1 étui à carte et des marqueurs de dégâts.
Paquet contenant de petits éléments, ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.

L'avis de LILIFOLIES : Découvrez la nouvelle extension du jeu de carte le plus connus dans le monde entier et tenter de remporter la partie avec ce deck vous apportant 60 cartes supplémentaires à collectionner. 

ENVOI RAPIDE ET SÉCURISÉ LILIFOLIES
 
Historique du jeu :
Pokémon, est une franchise créée par Satoshi Tajiri en 1996, présente en particulier en jeu vidéo, dans des séries éditées par Nintendo. Selon les statistiques officielles de Nintendo en octobre 2010, les jeux Pokémon se sont vendus à environ 250 millions d’unités. Le jeu vidéo Pokémon Rouge et Bleu s’est vendu à plus de 30 millions d’exemplaires, ce qui en fait un record des ventes dans l’histoire du jeu vidéo.
La franchise est également exploitée sous forme d’anime, de mangas, et de jeux de cartes à collectionner. Dans la série animée homonyme, le personnage principal, Sacha, voyage à travers diverses régions fictives dans le but d’attraper de nouvelles sortes de monstres éponymes, un concept qu’on retrouve également dans les jeux vidéo de la franchise. Pokémon a eu un impact culturel très important dans les pays où il a été introduit, dont le Japon, les États-Unis, le Canada, la France et d'autres pays européens.
Le jeu de cartes à collectionner Pokémon a été créé par Tsunekazu Ishihara, propriétaire de Creatures, suite au succès de Pocket Monsters en 19963,13,53. Le jeu de cartes a été exporté avec les autres jeux et la série à l'étranger à partir de début 1999, et a été édité par Wizards of the Coast18,54. Après la sortie de Pokémon Rubis et Saphir, Nintendo a récupéré la propriété des cartes et commencé à se charger de la distribution à travers sa société The Pokémon Company53. Le jeu de cartes Pokémon est pratiqué dans de nombreuses conventions et tournois au Japon, aux États-Unis et en Europe26. En 2007, un jeu de figurines à jouer et à collectionner a été lancé, et accueilli avec enthousiasme par les fans américains53.

Partager