Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
  •  
  •  
Lilifolies, spécialiste de l'airsoft et du pistolet à billes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

DESERT EAGLE 50 AE SPRING NOIR SYSTEME BAXS 0.3 JOULE


Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
24,99 EUR
EN RUPTURE Victime de son succès
Remise sur quantité
A partir de35102030
Remise2,00%3,00%5,00%6,00%8,00%

DESERT EAGLE 50 AE SPRING NOIR SYSTEME BAXS 0.3 JOULE
  • DESERT EAGLE 50 AE SPRING NOIR SYSTEME BAXS 0.3 JOULE
  • DESERT EAGLE 50 AE SPRING NOIR SYSTEME BAXS 0.3 JOULE
  • DESERT EAGLE 50 AE SPRING NOIR SYSTEME BAXS 0.3 JOULE
Autonomie, précision et légèreté

VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :

DESERT EAGLE 50 AE SPRING NOIR SYSTEME BAXS 0.3 JOULE

OFFERT PAR LILIFOLIES : 1000 BILLES de haute qualité spécialement adaptées à votre matériel pour compenser les frais de port.

Fabricant : CYBERGUN
Réf : 090102
Matiere : ABS 
Propulsion : Manuelle (spring)
Hop up : Oui fixe
Crosse : Grip et ergonomique
Couleur : Noir
Poids : 340 g
Longueur : 270 mm / 27 cm
Puissance : 0.3 joule
Vélocité : 71 m/s soit 232 fps avec bille de 0.12 g
                  55 m/s soit 180 fps avec bille de 0.20 g
Portée maxi : 25 mètres
Mode de tir : coup par coup
Billes 6 mm de : 0.12, 0.15 g conseillées
Capacité du chargeur origine : 190 billes
Particularités : Magnifique modèle avec un système Baxs permettant un tir plus précis et une portée plus longue. Sa crosse est ergonomique pour une très bonne prise en main et est ornée de l'aigle, logo de Desert Eagle. Sécurité manuelle ambidextre : peut être actionnée aussi bien par la droite que par la gauche. Chargeur grande capacité de 190 billes pour jouer plus longtemps. Culasse gravée Desert Eagle Pistol.
L'huile de silicone est indispensable dès la première utilisation.

L'avis de Lilifolies : Réplique légère et maniable avec un excellente prise en main. Son chargeur grande capacité permet de jouer très longtemps. Son système Baxs augmente la précision du tir.

Nous aimons : son chargeur grande hi cap.

GARANTIE : 1 AN

Réplique fabriquée sous licence

ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES

Historique de l'arme d'origine : Le Desert Eagle est un pistolet semi-automatique.
Contrairement à l'immense majorité des pistolets semi-automatiques dont le mécanisme est opéré par le recul, celui du Desert Eagle est actionné par un emprunt de gaz, donc par les gaz émis par la combustion lors du tir. Ce système habituellement utilisé sur les fusils ou les mitrailleuses permet de tirer des munitions de grande puissance dans un pistolet alors que cette tâche est généralement dévolue au revolver et permet de ne mettre la culasse en mouvement qu'une fois que la balle a quitté le canon. Le Desert Eagle est célèbre pour être le premier pistolet pouvant utiliser la cartouche .50AE, celle-ci étant la cartouche de pistolet la plus puissante jamais produite, dépassant largement la puissance des balles de calibre .45. Cette munition reste toutefois moins puissante que la cartouche .500 S&W Magnum qui est à ce jour la munition d'arme de poing la plus puissante du monde.
Outre une capacité légèrement supérieure à celle d'un revolver, le Desert Eagle bénéficie également d'un recul perçu plus faible que celui d'un revolver grâce :
- au mouvement de la culasse qui restitue l'énergie du recul dans la durée alors que le recul du revolver s'applique directement et sans délai au bras du tireur ;
- au mécanisme emprunt de gaz qui réduit l'énergie des gaz ne participant pas à la propulsion de la balle s'échappant par la bouche de l'arme, tout en assurant une action moins brutale de la culasse ;
-à son poids particulièrement élevé pour une arme de poing, qui absorbe nettement le choc initial du recul.
Par ailleurs la largeur de sa poignée répartit bien le choc du recul mais le rend difficile à utiliser par des tireurs ayant de petites mains.
Étudié en Israël, il a été produit par IMI (Israel Military Industries) et mis sur le marché en 1981 dans sa première version chambrée en .357 Magnum. En 1986 une version .44 Magnum a été commercialisée. Mais les concepteurs du Desert Eagle ne se sont pas arrêtés là puisqu'ils ont développé une version chambrée pour une munition spécifique, d'un calibre inhabituel pour une arme de poing contemporaine construite en série, le .50 Action Express.

Partager