Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
  •  
  •  
Lilifolies, spécialiste de l'airsoft et du pistolet à billes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

ECUSSON OU PATCH LOUP BLANC VERT ET NOIR BRODE THERMO COLLANT


Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
2,99 EUR
EN RUPTURE Victime de son succès
Remise sur quantité
A partir de35102030
Remise2,00%3,00%5,00%6,00%8,00%

ECUSSON OU PATCH LOUP BLANC VERT ET NOIR BRODE THERMO COLLANT
La classe du loup blanc

VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE : 

ECUSSON OU PATCH LOUP BLANC VERT ET NOIR BRODE THERMO COLLANT

Réf : KZA-E-L-623
Matière : Tissu 100% brodé
Dimensions : 10.5 x 9 cm 
Maintien : Thermo-collant
Particularités : Ecusson en forme de tête de loup avec des parties blanches et d'autre verte et noir. Les yeux dans le ton vert fluo. Le contour de la tête est de couleur noir. Le patch peut se coller sur tout type de tissu ou autre après application d'un fer à repasser à vapeur. Il est conseillé de donner un point de couture sur les extrémités car certains tissus ne tiennent pas bien la colle. 

L'avis de Lilifolies : Idéal pour personnaliser ses habits, ses objets ou pour collectionner. 

ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES

Histoire du panda : 
Loup est un nom vernaculaire ambigu,désignant en français de nombreuses espèces et sous-espèces de mammifères de la famille des Canidés, sans pour autant correspondre strictement aux classifications scientifiques. L'espèce désignée sous ce nom la plus connue est le Loup gris (Canislupus), notamment pour les francophones le Loup gris commun(Canis lupus lupus), en Europe,et le Loup du Canada (Canis lupus occidentalis) ou le Loup arctique (Canis lupus arctos), en Amérique du Nord, mais elle comprend aussi bien d'autres sous-espèces, y compris les chiens et les dingos.
Il existe aussi d'autres espèces de loups, dont la plupart sont menacées d'extinction au xxie siècle et protégées. Étant les plus gros carnassiers en Europe,les loups gris y ont été pratiquement exterminés mais ils ont conservé dans l'imaginaire des populations une place très particulière. Les loups gris,connus pour vivre et chasser en meute, ont en effet la réputation très controversée de s'attaquer aux troupeaux ou même à des humains, amplifiant ainsi les peurs collectives.

Partager