Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
  •  
  •  
Lilifolies, spécialiste de l'airsoft et du pistolet à billes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

G36 C ADVANCED DUAL POWER SPRING ET AEG 0.5 JOULE H&K + BATTERIE + CHARGEUR


Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
129,99 EUR
(-7,69%) 119,99 EUR
EN RUPTURE Victime de son succès
G36 C ADVANCED DUAL POWER SPRING ET AEG 0.5 JOULE H&K + BATTERIE + CHARGEUR
  • G36 C ADVANCED DUAL POWER SPRING ET AEG 0.5 JOULE H&K + BATTERIE + CHARGEUR
  • G36 C ADVANCED DUAL POWER SPRING ET AEG 0.5 JOULE H&K + BATTERIE + CHARGEUR
  • G36 C ADVANCED DUAL POWER SPRING ET AEG 0.5 JOULE H&K + BATTERIE + CHARGEUR
  • G36 C ADVANCED DUAL POWER SPRING ET AEG 0.5 JOULE H&K + BATTERIE + CHARGEUR
  • G36 C ADVANCED DUAL POWER SPRING ET AEG 0.5 JOULE H&K + BATTERIE + CHARGEUR
  • G36 C ADVANCED DUAL POWER SPRING ET AEG 0.5 JOULE H&K + BATTERIE + CHARGEUR
La version du G36 C version Dual Power, spring & AEG !

VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :  

G36 C ADVANCED DUAL POWER SPRING ET AEG 0.5 JOULE H&K + BATTERIE + CHARGEUR

OFFERT PAR LILIFOLIES : 1000 billes  de haute qualité spécialement adaptées à votre airsoft. 

Fabricant : UMAREX / H&K
Réf : 25784
Matière :  ABS & métal 
Propulsion : Manuelle (spring) ET AEG
Hop-Up : Oui ajustable
Visée avant : Réglable
Crosse épaule : Pliable
Crosse main : Grip et ergonomique
Couleur : Noir 
Poids : 1670 g / 1.67 kg
Longueur crosse pliée : 500 mm / 50 cm
Longueur crosse dépliée : 720 mm / 72 cm
Puissance : 0.5 joule
Portée : 43 m
Vélocité : 90 m/s soit 383 fps avec billes de 0.12 g
                 67 m/s soit 311 fps avec billes de 0.20 g
Mode de tir : Semi-auto et Full-auto (600 tirs par minute)
Billes de : 6 mm de 0.12 g à 0.25 g conseillées
Capacité du chargeur origine : 400 billes

Particularités : Carabine G36 C dual power, la variante la plus compacte du fusil d'assaut HK G36 légendaire. Avec canon en métal, crosse pliable pour gagner de la place lors du rangement et longue poignée ergonomique sur le dessus pour faciliter le transport. Pratique grâce à ses deux modes de fonctionnement : soit à l'aide d'une batterie 12 V 200 mAH soit manuellement. Mode de tir 3 positions : Sécurité, coup par coup et rafale. Équipée de multiples rails Picatinny : 1 long de 25 cm sur le dessus, 1 de 9.5 cm de chaque coté de la réplique et 1 quatrième de 9.5 cm également dessous au niveau du garde main pour pouvoir fixer tous les accessoires de votre choix. Munie d'un bouton de déverrouillage du chargeur ambidextre, peut être activé aussi bien du coté droit que du coté gauche. Précise grâce à son hop up réglable et à sa visée arrière réglable en dérive et en élévation. Culasse siglée H&K en rouge et G36C en blanc. Livrée avec son chargeur de billes de capacité 400 en abs noir, sa batterie 12 V 200 mAH et son chargeur de batterie ainsi qu'une notice d'utilisation.
L'huile de silicone est indispensable dès la première utilisation.

L'avis de Lilifolies : La réplique du G36 Advanced livrée en pack complet avec son chargeur de billes, sa batterie et son chargeur de batterie. Accessoirisable à volonté grâce à ses nombreux rails de différentes longueurs. Fiabilité et design remarquable signée par la grande marque H&K UMAREX. Nous aimons sa praticité lié à son dual power et son design.

GARANTIE 1 AN

Réplique authentique fabriquée sous licence.

ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES

Historique de l'arme d'origine : Le HK G36 est un modèle de fusil d'assaut conçu par l'entreprise Heckler & Koch.
Bien que la tendance actuelle en matière de fusil d'assaut soit au bullpup, le G36 conserve une architecture classique. Il reste donc relativement long. En revanche son poids de 3,6 kg reste parfaitement dans la norme actuelle, notamment grâce à l'emploi de polymères ou de plastique ultrarésistant. La crosse est rabattable sur le côté de l'arme. Le chargeur courbe contient trente cartouches et est transparent ce qui permet d'en contrôler le contenu. L'arme accepte également un magasin de 100 coups à double tambour destiné à la version mitrailleuse légère.
Ce qui démarque le G36 des autres fusils d'assaut conventionnels est son système de visée et sa poignée intégrée sur sa partie supérieure. La version destinée à l'armée allemande est équipée d'un double viseur optique. La lunette supérieure n'offre aucun grossissement et permet l'acquisition rapide des cibles par alignement d'un point rouge alors que la lunette inférieure d'un grossissement de X3,0 est utilisée pour le tir de précision à longue distance. La version d'exportation, le G36E, ne possède qu'une lunette d'un grossissement X1,5. Un dispositif de visée plus puissant et même nocturne ou infrarouge peut être monté sur l'arme. Le G36C ne possède aucune lunette mais est par contre doté d'un rail standard (Picatinny) qui permet l'adjonction de n'importe quel système de visée.
La vélocité en sortie de bouche est de 920 m/s (G36, G36V, MG36, MG36E), et de 850 m/s (G36K, G36KV).
L'armée allemande l'a évidemment adopté mais également l'armée espagnole (HK G36E). De plus ses versions compactes KE et C sont très appréciées des groupes d'interventions, notamment les SWAT américains et les RAID, GIGN et GIPN français. L'armée turque étudie le remplacement de ses G3 par des G36 et l'armée népalaise a déjà commandé cinquante-mille exemplaires pour renforcer son armée dans la lutte contre la guérilla maoiste.
Les seuls reproches qui se sont faits entendre à son encontre sont la tendance du garde main à chauffer en cas de tir nourri et l'impossibilité d'obtenir une visée sans grossissement avec la version d'exportation.

Partager