Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
  •  
  •  
Lilifolies, spécialiste de l'airsoft et du pistolet à billes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

HAMAC FILET VERT OLIVE AVEC BARRES D'ECARTEMENT TRANSVERSALES PLASTIQUE TELESCOPIQUE 190 X 51 CM


Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
14,99 EUR
EN RUPTURE Victime de son succès
Remise sur quantité
A partir de35102030
Remise2,00%3,00%5,00%6,00%8,00%

HAMAC FILET VERT OLIVE AVEC BARRES D'ECARTEMENT TRANSVERSALES PLASTIQUE TELESCOPIQUE 190 X 51 CM
Après l'effort, le réconfort : pause ou petite sieste bien méritée

VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :  

HAMAC FILET VERT OLIVE AVEC BARRES TRANSVERSALES PLASTIQUE TELESCOPIQUE 190 X 51 CM

Fabricant : Miltec
Réf : 14442000 ABS
Matière filet : 100% Polyester
Matière barre : ABS rigide
Couleur : Vert Olive
Dimensions hamac déplié :
Longueur totale : 2650 mm / 265 cm / 2.65 m
Longueur filet entre les barres : 1900 mm / 190 cm / 1.90 m
Longueur barre d'écartement : extensible de 355 mm / 35.5 cm à 510 mm / 51 cm
Largeur maxi du filet : 1250 mm / 125 cm / 1.25 m
Longueur cordons d'attache : 1350 mm / 135 cm / 1.35 m
Dimensions hamac plié :
Longueur : 360 mm / 36 cm
Largeur : 180 mm / 18 cm
Poids : 540 g
Caractéristiques : Hamac de détente en filet vert olive. Compact, il pourra se glisser dans votre sac à dos ou dans la housse de votre réplique. Rapide à installer, il suffit de le déplier et de le fixer, grâce à ses cordons d'attache (1 à chaque bout), entre deux arbres par exemple. Aussi facile à déplier qu'à replier, roulez le sur lui-même et glissez le dans sa pochette filet, serrez l'attache rapide et le tour est joué. Parfait pour se reposer et faire une petite sieste. En matière très résistante, il sera, également, très pratique pour isoler du sol vos répliques et tout votre matériel airsoft en cas de jeu en zone humide ou enneigée.   

L’avis de Lilifolies : Ce hamac compact vous permettra de faire une petite pause lors de jeu en extérieur. Facile à installer comme à replier, il sera votre allié détente après de longues journées d'airsoft. Sa couleur vert olive lui permet également de se dissimuler  aisément dans la foret.

Nous aimons son installation facile et rapide.

ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES

Historique du hamac : Hamac vient de l'espagnol mais est à l'origine un mot Taino, hamaca. Un hamac est une toile ou un filet suspendu entre deux points d'ancrage, destiné à dormir ou à se reposer. Un hamac peut être soit individuel, soit familial. Il peut être doublé, rembourré au niveau du couchage et avoir des poches intérieures ou extérieures, ainsi que des fioritures diverses pour le décorer.
Après leur découverte par la flotte de Christophe Colomb en 1492, les Espagnols ont introduit l'usage des hamacs à bord des navires. Le hamac, surnommé « branle », permettait aux matelots de dormir dans un certain calme, une partie des mouvements des navires étant absorbée par les cordages (les "araignées") qui le suspendaient. Ils étaient partagés entre chaque bordée d'une demi-journée chaque (les tribordais et les bâbordais), les uns laissant leurs places aux autres pour se reposer et réciproquement. De plus, pliés serrés et rangés sur le pavois des bateaux de guerre, ils contribuaient à se protéger des projectiles lors des attaques ennemies (d'où l'expression, « branle-bas de combat »).
S'allonger dans la diagonale est la véritable façon d'utiliser un hamac. Dans cette position vous serez bien à plat, sur le dos, sur le côté et même sur le ventre pour les latinos qui y dorment depuis leur naissance. Quelques dessins expliquent la manière de se coucher dans un hamac, Raymond Breton dans un dictionnaire Caraïbe-Français rapporte : "Keyeyecoua tiem larangon callinago, tichati balanagle" ce qui signifie "Le sauvage se couche en rond et en travers, le français étendu et en longueur." Là est la principale raison pour laquelle le hamac fut modifié en occident avec l'ajout de barres en bois à chaque extrémité. Les latinos américains n'utilisent jamais de barres en bois sur leur hamacs.

Partager