Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
  •  
  •  
Lilifolies, spécialiste de l'airsoft et du pistolet à billes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

M5 - A4 AEG SEMI ET FULL AUTO HOP UP 1.14 JOULE


Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
159,99 EUR
EN RUPTURE Victime de son succès
Remise sur quantité
A partir de35102030
Remise2,00%3,00%5,00%6,00%8,00%

M5 - A4 AEG SEMI ET FULL AUTO HOP UP 1.14 JOULE
  • M5 - A4 AEG SEMI ET FULL AUTO HOP UP 1.14 JOULE
  • M5 - A4 AEG SEMI ET FULL AUTO HOP UP 1.14 JOULE
  • M5 - A4 AEG SEMI ET FULL AUTO HOP UP 1.14 JOULE
  • M5 - A4 AEG SEMI ET FULL AUTO HOP UP 1.14 JOULE
  • M5 - A4 AEG SEMI ET FULL AUTO HOP UP 1.14 JOULE
  • M5 - A4 AEG SEMI ET FULL AUTO HOP UP 1.14 JOULE
  • M5 - A4 AEG SEMI ET FULL AUTO HOP UP 1.14 JOULE
  • M5 - A4 AEG SEMI ET FULL AUTO HOP UP 1.14 JOULE
Complet et accessoirisable à votre volonté

VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE : 

M5 - A4 ELECTRIQUE SEMI ET FULL AUTO HOP UP 1.14 JOULE

OFFERT PAR LILIFOLIES : 1000 billes de haute qualité spécialement adaptées à votre matériel pour compenser les frais de port

Fabricant : JING GONG
Réf : FB1318 / JG070
Matière : Abs et métal
Gear box : Métal
Propulsion: AEG Electrique
Hop-Up : Oui réglable
Système de visée : Arrière réglable
Crosse épaule : Pleine et Grip
Crosse main : Grip et ergonomique
Garde main : Grip
Couleur : Noir
Poids : 1690 g / 1.69 kg
Longueur crosse : 710 mm / 71 cm
Longueur canon : 220 mm / 22 cm
Puissance : 1.14 joule
Vélocité : 136 m/s soit 445 fps avec bille de 0.12 g
                 105 m/s soit 350 fps avec bille de 0.20 g
Mode de tir : Semi et full automatique
Cadence de tir : 240 billes par minute
Alimentation : Batterie type mini 8.4 v 1100 m Ah (incluse avec son chargeur)
Billes de 6 mm : 0.20, 0.25 g Conseillées
Capacité du chargeur origine : 240 billes
Particularités : Fusil à billes électrique avec gearbox en métal pour une grande solidité. Sa crosse épaule est pleine et grip avec extrémité recouverte de caoutchouc pour un bon maintien au creux de l'épaule. Sa prise en main est remarquable grâce à sa crosse main grip et ergonomique et à son garde main grip en forme de trapèze.  Sa manette d'armement est située sur le garde main pour un accès facile et rapide. Son sélecteur de tir comporte 3 positions : Sécurité, Semi et Full automatique pour varier les plaisirs. Sa visée avant est fixe et sa visée arrière est réglable en dérive et en élévation pour augmenter la précision. Son système hop up est ajustable pour une précision maximale. La grande capacité de son chargeur permet de jouer plus longtemps et sa ligne courbe lui procure son style si particulier. Possibilité d'adapter un rail sur le dessus de la réplique pour ajouter un lunette de visée ou un autre accessoire de votre choix. Possibilité également d'ajouter un silencieux grâce à son cache flamme dévissable et une sangle grâce aux anneaux prévus à cet effet (dans la crosse épaule et au niveau du canon) pour faciliter le transport. Livré avec sa batterie (à placer dans le garde main), son chargeur de batterie et sa baguette de nettoyage. Gravée du logo JG Works en blanc juste au dessus de la détente.
L'huile de silicone est indispensable dès la première utilisation.

L’avis de Lilifolies : Très belle réplique de fusil à billes électrique de grande qualité signée Jing Gong. Munie du système hop up et d'une visée arrière réglables pour une plus grande précision de tir. Equipée d'un garde main et de crosses grip pour une prise en main exceptionnelle. Possibilité d'ajouter un rail sur le dessus, un silencieux et une sangle pour accessoiriser la réplique.

Nous aimons sa possibilité d'ajouter des accessoires.

GARANTIE :1 AN

Réplique authentique

ENVOI RAPIDE ET SECURISE PAR LILIFOLIES 

Historique de l'arme d'origine : Le MP5 (Maschinenpistole 5) est un pistolet mitrailleur allemand produit par la firme Heckler&Koch. Développé à partir de 1964 sous la désignation de HK 54, il est adopté par la police et la douane allemande en 1966 sous le nom de MP5. Un grand nombre de services de polices et d'unités spéciales ont suivi l'exemple par la suite. Le MP5 a connu un grand nombre de versions et reste en production aujourd'hui encore. Conçu comme une version miniature du G3, il fonctionne avec un mécanisme de retardement de l'action par verrouillage par galets initialement développé pendant la Seconde Guerre mondiale pour le fusil d'assaut stg45 et que l'on retrouve sur un grand nombre d'armes produites par Heckler&Koch après guerre. Le MP5 a été initialement produit en trois versions, le MP5 A1 sans crosse, le MP5 A2 avec une crosse fixe et le MP5 A3 doté d'une crosse télescopique. Le MP5A1 est particulièrement rare et le MP5 A3 est sans doute le plus répandu.
Après quelques années de production, quelques améliorations ont été portées au MP5 : des organes de visée améliorés, un nouveau cache flamme et des chargeurs courbes plus fiables que les précédents.

Partager