Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
  •  
  •  
Lilifolies, spécialiste de l'airsoft et du pistolet à billes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

M60E4 MK43 US ORDNANCE AEG METAL 1.2 JOULE AVEC BI PIED METAL


Lilifolies vous en dit plus ! clic .
Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
488,99 EUR
EN RUPTURE Victime de son succès
Remise sur quantité
A partir de35102030
Remise2,00%3,00%5,00%6,00%8,00%

M60E4 MK43 US ORDNANCE AEG METAL 1.2 JOULE AVEC BI PIED METAL
  • M60E4 MK43 US ORDNANCE AEG METAL 1.2 JOULE AVEC BI PIED METAL
  • M60E4 MK43 US ORDNANCE AEG METAL 1.2 JOULE AVEC BI PIED METAL
  • M60E4 MK43 US ORDNANCE AEG METAL 1.2 JOULE AVEC BI PIED METAL
  • M60E4 MK43 US ORDNANCE AEG METAL 1.2 JOULE AVEC BI PIED METAL
  • M60E4 MK43 US ORDNANCE AEG METAL 1.2 JOULE AVEC BI PIED METAL
  • M60E4 MK43 US ORDNANCE AEG METAL 1.2 JOULE AVEC BI PIED METAL
La réplique préférée de John Rambo

VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :

M60E4 MK43 US ORDNANCE ELECTRIQUE METAL 1.3 JOULE
AVEC SON BIPIED METAL
ET SON CHARGEUR DE BILLES TRES GRANDE CAPACITE
Livré sans sa batterie ni son chargeur de batterie

OFFERT PAR LILIFOLIES : 1000 BILLES 0.20g de haute qualité spécialement adaptées à votre matériel

Fabricant : ASG
Réf : 16989
Matière : METAL et ABS
Propulsion : Electrique (AEG)
Hop-Up : Oui - Réglable 
Crosse épaule : Pleine et ergonomique
Crosse main : Grip
Poignée : Grip avec emplacement index
Couleur : Noir 
Poids : 4550 g / 4.55 kg
Longueur : 928 mm / 92.8 cm
Longueur canon : 380 mm / 38 cm
Puissance : 1.3  joule
Vélocité : 147 m/s soit 482 fps avec bille de 0.12 g
               114 m/s soit 374 fps avec bille de 0.20 g
Mode de tir : Full automatique rafale
Batterie : Type mini 8.4 v 1500 m Ah non fournie
Billes 6 mm de : 0.20g à 0.40g Conseillées
Capacité du chargeur origine : 4000 billes
Particularités : Mitrailleuse lourde et puissante avec corps, canon et mécanisme en métal pour une très grande solidité. Imposante et très réaliste, cette réplique est entièrement automatisée. Elle fonctionne avec une batterie (non fournie) à glisser dans le compartiment situé sur le dessus de la crosse. Son chargeur doit lui aussi être alimenté par 3 piles AAA. Sa très grande capacité permet une importante autonomie pour jouer très longtemps. Son système hop up réglable lui confère une précision maximale. Ses visées avant et arrière sont fixes. Son sélecteur de tir ne comporte que 2 positions : sécurité et full automatique. Son bipied métal intégré permet une très grande stabilité lors du tir et est rétractable pour faciliter le transport et le rangement. Ses crosses et sa poignée permettent un bon maintien de la réplique. Sa crosse épaule est munie d'une rallonge pour bien la caler sur l'épaule. Une bande de balles factices est disposée au dessus du chargeur pour un plus grand réalisme. Possibilité de rajouter une sangle grâce aux anneaux prévus à cet effet.
L'huile de silicone est indispensable dès la première utilisation.
 
L'avis de Lilifolies : Fabriquée pour la grande Marque ASG et sous licence U.S. ORDNANCE, cette réplique est d'une finition et d'une qualité irréprochable. Son chargeur boite automatisé et son imposante stature lui procure un design tout à fait particulier et impressionnant. Equipée d'un bipied métal et d'un système hop up réglable pour une précision remarquable. Idéal pour jouer les "John Rambo".

Nous aimons son chargeur très grande capacité et son bipied intégré.

GA
RANTIE : 1 AN

Réplique authentique fabriquée sous licence.

ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES

Historique de l'arme d'origine : 
La M60, produite par Saco Defense, fut la mitrailleuse légère standard des forces armées des États-Unis à partir de 1957 ; elle fut notamment utilisée au Vietnam, où elle fut surnommée « The Pig » (le cochon). Malgré sa notoriété au sein du grand public, en raison de la couverture médiatique de la guerre du Vietnam et des films de guerre, ses nombreux défauts ont mené à son remplacement par la FN MAG.
La M60 était d'abord une arme peu fiable, surtout quand elle était encrassée. Ce défaut était aggravé par la complexité de son entretien. Par ailleurs, les premières versions souffraient d'un changement du canon particulièrement peu pratique. Les opérateurs devaient à la fois tenir l'arme par la poignée, car le bipied était solidaire du canon, et détacher le canon brûlant avec des gants spéciaux, puisque la poignée était fixée à la carcasse. Le canon amovible comprenait une partie du mécanisme à gaz, ce qui alourdissait le poids de chaque canon emmené en opération. Enfin le levier de sûreté fonctionnait à l'inverse de celui du M16 et du Colt M1911, ce qui constituait une source de confusion au combat.
Elle fut régulièrement améliorée. Ses versions A1 et E1 étaient destinées aux fantassins de l’US Army et aux fusiliers marins de l’US Marine Corps, qui adoptèrent en 1982 une version E3, qui n'était pas encore exempte de défauts. Une version E4, guérie de ses défauts, a fait une timide réapparition au sein de certaines unités spéciales.
Chambrée en 7,62 x 51 mm Otan, la M60 associe un mécanisme emprunté au Lewis Mark I sous la forme du FG-42 allemand et un système d'alimentation copié sur la MG 42. La crosse est dans la continuité de la carcasse carrée en acier usiné renfermant la majorité du mécanisme. Le couvercle renferme le système d'alimentation. Ce dernier se lève pour charger les bandes métalliques détachables M13 contenant cent cartouches de 7,62 OTAN. Le canon interchangeable est terminé par un cache-flamme. La poignée de transport est fixée sur la carcasse pour les premières versions et sur le canon pour les dernières. Le garde-main est perforé. Le levier d'armement, la sûreté et la fenêtre d'éjection sont à droite. Le cylindre et le piston nécessaires au système d'emprunt des gaz se situent sous le canon. La poignée pistolet (comprenant la sûreté à deux positions), la plaque de joue et le fût sont gainés de caoutchouc. Le guidon est fixe sur embase. La hausse dérivable comprend un ?illeton de combat pour 100 à 1 000 m. L'arme reçoit un bipied repliable. La M60 peut être montée sur un trépied.
Surnommé 'le cochon' lors de son introduction pendant la guerre du Vietnam, le M60 a été utilisé par toutes les branches de l'armée américaine et est toujours en service chez les Forces spéciales. Même s'il a été remplacé par le M240, sa version améliorée M60E4 présente des rails d'accessoires modernes, un canon raccourci, une meilleure fiabilité et un poids réduit. Il est également équipé d'un bipied standard pour plus de stabilité.
Le M60E4 est une version fiabilisée dans le courant des années 1990, disponible avec deux longueurs de canon et ayant perdu le concours d'équipement de l'armée américaine à la faveur de la FN MAG.

Partager