Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
  •  
  •  
Lilifolies, spécialiste de l'airsoft et du pistolet à billes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

MASQUE DE PROTECTION DEMI GRILLAGE ACIER STALKER G2 VERT OLIVE OD SKULL PETIT MODELE


Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
18,99 EUR
EN RUPTURE Victime de son succès
MASQUE DE PROTECTION DEMI GRILLAGE ACIER STALKER G2 VERT OLIVE OD SKULL PETIT MODELE
Bien protégé, sans buée sur les lunettes

VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :

MASQUE DE PROTECTION DEMI GRILLAGE ACIER STALKER G2 VERT OLIVE OD SKULL CRANE PETIT MODELE
 
Fabricant : Valken Tactical
Réf : MVODSK
Matière : Acier
Couleur : Vert Olive
Taille : Unique réglable
Poids : 195 g

Particularités : Demi masque de protection grillagé en acier couvrant le nez, la bouche et le menton. Le grillage est décoré d'une tête de mort noire. Tout le contour du masque est recouvert d'un galon pour éviter le frottement direct du grillage sur la peau. 2 petites sangles élastiquées réglables reliées entre elles par une plus grosse maintient le masque bien serré autour de la tête pour une protection optimale. Ce masque permet une ventilation extrême et évite la formation de buée sur les lunettes. 

L'avis de Lilifolies : Masque en grillage qui assure une très bonne protection contre les billes et une aération maximale évitant la formation de buée sur vos lunettes de protection. Protection originale vert olive et tête de mort noire.

Nous aimons son originalité et son efficacité.

ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES

Historique du nom Stalker :
Stalker est un mot anglais qui peut se traduire par rôdeur ou traqueur. Il peut désigner quelqu'un pratiquant le stalking, une forme de harcèlement névrotique. Un grand nombre de stars ont eu affaire à des stalkers, à ce jour les trois plus grandes affaires de stalkers ont été Madonna, John Lennon et Tokio Hotel.
Le nom Stalker peut désigner :
- Stalker, parfois sous-titré Pique-nique au bord du chemin, un roman de science-fiction, de Arcadi et Boris Strougatski. 
De ce roman on a tiré :
- Stalker, un film russe réalisé par Andreï Tarkovski, sorti en 1979.
- La série de jeux vidéo dont le premier opus est sorti en 2007 : S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky, S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat et S.T.A.L.K.E.R. 2.
- Le photographe Guillaume Herbaut qualifie de "Stalker" les personnes qui parcourent illégalement les zones interdites d'accès aux alentours de Tchernobyl, à la recherche de pièces détachées en métal, qu'elles collectent pour revendre.
- Stalker (Art), un groupement d'artistes créé en 1994 et proposant un travail sur les friches, sur les marges de la ville et ses quartiers en devenir.
- Le Stalker est, dans la série half life, un être humain inapte au combat transformé en une créature esclave par et pour le Cartel.
- Le Stalker (ou Traqueur en VF) est une unité de combat Protoss très mobile et capable d'attaquer à distance dans le jeu vidéo Starcraft II.
- Le Stalker est un ennemi extrêmement rapide et vicieux semblable à une autruche dans le jeu vidéo Dead Space 2.
- Stalker est le sous-titre d'une chanson de Vocaloid Hatsune Miku : Rotten Girl, Grotesque Romance ( Stalker ).

Partager