Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
  •  
  •  
Lilifolies, spécialiste de l'airsoft et du pistolet à billes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

UMP45 TAN H&K AEG SEMI ET FULL AUTO HOP UP 1 JOULE


Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
179,99 EUR
EN RUPTURE Victime de son succès
Remise sur quantité
A partir de35102030
Remise2,00%3,00%5,00%6,00%8,00%

UMP45 TAN H&K AEG SEMI ET FULL AUTO HOP UP 1 JOULE
  • UMP45 TAN H&K AEG SEMI ET FULL AUTO HOP UP 1 JOULE
  • UMP45 TAN H&K AEG SEMI ET FULL AUTO HOP UP 1 JOULE
  • UMP45 TAN H&K AEG SEMI ET FULL AUTO HOP UP 1 JOULE
  • UMP45 TAN H&K AEG SEMI ET FULL AUTO HOP UP 1 JOULE
  • UMP45 TAN H&K AEG SEMI ET FULL AUTO HOP UP 1 JOULE
Qualité, design, précision et multi rails licence H&K

VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :  
   
UMP45 H&K TAN AEG SEMI ET FULL AUTO HOP UP 1 JOULE

OFFERT PAR LILIFOLIES : 1000 BILLES de haute qualité spécialement adaptées à votre matériel pour compenser les frais de port.

Fabricant : S&T pour Umarex / Heckler & Koch
Réf : 25991X
Matière : Abs et Métal
Canon : Métal
Gearbox : Métal
Propulsion : Electrique (AEG)
Hop-Up : Oui  ajustable
Crosse épaule : Creuse et Pliable
Crosse main : Grip
Couleur : Tan
Poids : 2220 g / 2,22 kg
Longueur crosse pliée : 450 mm / 43,5 cm
Longueur crosse dépliée : 685 mm / 68,5 cm
Longueur canon : 282 mm / 28,2 cm
Puissance :  1 joule
Vélocité : 129 m/s soit 423 fps avec bille de 0.12 g
               100 m/s soit 327 fps avec bille de 0.20 g
Mode de tir : Semi & Full automatique rafale
Cadence de tir : 800 billes par minute
Alimentation : Batterie type baton 8.4 V 1100 m Ah fournie
Billes 6 mm de : 0.20 - 0.25 g conseillées
Capacité du chargeur origine : 420 billes
Particularités : Réplique longue électrique avec crosse épaule pliable pour faciliter le rangement. Sa tenue en main est très agréable grâce à ses 2 crosses grip et ergonomiques. Equipée de multiples rails : 1 de 16 cm sur le dessus permettant de fixer une lunette de visée par exemple, 1 de 11,3 cm de chaque coté du garde main et 1 quatrième de 10 cm sous le garde main pour ajouter tous les accessoires de votre choix. Son sélecteur de tir, lui, est ambidextre. Il peut être activé aussi bien par la droite que par la gauche grâce à ses 2 manettes positionnées de part et d'autre de la réplique. Il est composé de 3 positions : Sécurité, Semi et Full automatique pour varier les plaisirs. Son bouton de déverrouillage chargeur est également accessible des 2 cotés car juste devant la détente. Munie du système hop up ajustable pour améliorer la précision du tir. Sa visée avant est fixe mais sa visée arrière est réglable sur 2 positions : première ouverture large pour les tirs normaux et deuxième oeilletons plus petit pour les tirs de précision. La grande capacité de son chargeur permet de jouer plus longtemps et sa forme longue lui procure un look très particulier. Son canon et son mécanisme sont en métal pour plus de solidité. Livrée avec sa batterie et son chargeur de batterie. Corps gravé dans la masse H&K UMP Heckler & Hoch sur le côté gauche de la réplique. 
L'huile de silicone est indispensable dès la première utilisation.

L'avis de Lilifolies : Très belle réplique de grande qualité signée H&K. Avec rail sur le dessus et 3 autres autour du garde main pour l'accessoiriser à volonté. Crosse épaule pliable pour un gain de place. Système hop up et visée arrière réglables pour augmenter la précision du tir.Utilisable par les droitiers comme par les gauchers.

Nous aimons sa crosse pliable et ses rails.

GARANTIE : 1 AN

Réplique authentique fabriquée sous licence

ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES

Historique de l'arme d'origine : Le pistolet mitrailleur UMP (Universale Maschinenpistole en allemand : pistolet mitrailleur universel) est une arme fabriquée par la firme Heckler & Koch mit en vente depuis 1999 et avant tout conçue pour le marché policier d'Amérique du Nord avec l'ambition d'y remplacer le MP5. Doté d'une carcasse en polymère et d'un mécanisme plus simple que celui du MP5, il est moins cher et plus léger. Il semble pourtant compléter les arsenaux plutôt que de se substituer au MP5 et à son considérable succès commercial et opérationnel. Il équipe aussi depuis peu les armureries de la gendarmerie nationale française, cette dernière ne l'utilisant qu'en cas de crise majeure (plan épervier, état d'urgence…) Afin de correspondre aux usages de son marché de prédilection, il a été en premier lieu chambré en .45 ACP puis en .40 S&W avant de connaître une version en 9 mm Parabellum, le calibre le plus souvent employé dans les pistolets mitrailleurs. La version chambrée en 9 mm est facilement reconnaissable à ses chargeurs incurvés alors que les deux autres versions sont dotées de chargeurs droits. L'UMP peut être converti d'un calibre à l'autre par changement du canon, de la culasse et du chargeur.

Partager