Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
  •  
  •  
Lilifolies, spécialiste de l'airsoft et du pistolet à billes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

WALTHER PPS NOIR CO2 BLOWBACK METAL SHOOT UP 2 JOULES


Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
98,99 EUR
EN RUPTURE Victime de son succès
Remise sur quantité
A partir de35102030
Remise2,00%3,00%5,00%6,00%8,00%

WALTHER PPS NOIR CO2 BLOWBACK METAL SHOOT UP 2 JOULES
  • WALTHER PPS NOIR CO2 BLOWBACK METAL SHOOT UP 2 JOULES
  • WALTHER PPS NOIR CO2 BLOWBACK METAL SHOOT UP 2 JOULES
Petit, puissant avec culasse mobile et métal
 
VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :
 
WALTHER PPS NOIR CO2 CULASSE MOBILE ET METAL SHOOT UP 2 JOULES
 
OFFERT PAR LILIFOLIES : 1000 billes de haute qualité spécialement adaptées à votre matériel pour compenser les frais de port.
 
Fabricant : UMAREX
Réf : 25959
Matière : Abs et Métal
Culasse : Métal
Mécanisme : Métal
Propulsion : CO²
Armement : Simple action
Hop up : Oui - shoot up fixe
Crosse : Grip avec emplacement des doigts
Couleur : Noir
Poids : 546 g
Longueur : 160 mm / 16 cm
Puissance : 2 joules
Mode de tir : Coup par coup
Billes 6 mm de : 0.12, 0.20 g Conseillées
Capacité du chargeur origine : 15 billes
Particularités : Réplique compacte, légère et maniable avec une tenue en main idéale grâce à sa crosse grip et ergonomique avec l'emplacement pour les doigts. Sa culasse est ornée de stries pour éviter les glissements lors de l’armement  Sa culasse est mobile pour augmenter le réalisme et est en métal ainsi que le mécanisme pour une plus grande solidité. Son système hop up est fixe et son système de visée est composé de 3 points blancs (1 à l'avant et 2 à l'arrière) pour augmenter la précision du tir. Son bouton de sécurité est manuel et est situé sur le haut de la détente pour un accès encore plus rapide. Le déverrouillage du chargeur est ambidextre, peut être actionné des 2 cotés car sur le pontet. Les cartouches de co² s'insèrent très facilement. Il suffit de retirer le chargeur de bille, d'ouvrir la plaquette arrière de la crosse (la faire glisser légèrement vers le haut et la tirer en arrière pour l’ôter , de dévisser la molette située dessous avec l'embout spécifique de l’arrière de crosse, de mettre la sparclette, de revisser la molette, de remettre la crosse et le chargeur rempli de billes. Votre réplique est prête à tirer. Son rail de 3.5 cm sous le canon permet de rajouter un accessoire de votre choix. Sa culasse est siglée du logo Walther et du nom PPS. Sa crosse, elle, est gravée du logo Walther des 2 cotés.
L'huile de silicone est indispensable dès la première utilisation.

L'avis de Lilifolies : Magnifique réplique co2 pouvant être utilisée aussi bien par les gauchers que par les droitiers grâce à ses boutons (sécurité et déverrouillage chargeur) accessibles des 2 cotés de la réplique. Précise grâce à son système shoot up et à sa visée 3 points. Accessoirisable grâce à son petit rail sous le canon. Réaliste grâce à sa culasse mobile. Solide grâce à sa culasse et à son mécanisme en métal. Prise en main très agréable grâce à sa crosse grip avec emplacements des doigts et à sa culasse striée. Finition et qualité irréprochables de la grande marque Walther.

Nous aimons sa finition métal et sa culasse mobile.
 
GARANTIE : 1 AN

Réplique authentique fabriquée sous licence.

ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES

Historique de l'arme d'origine : Le Walther PPS (Police Pistol Slim) est un pistolet semi-automatique produit par la firme allemande Walther depuis 2007. Il peut être considéré comme le descendant du Walther PPK. Il est chambré pour le 9 mm Parabellum. Son chargeur peut contenir de 6 à 8 coups en fonction de la taille du grip du chargeur. Son système de tir est bâti sur le même principe que le Walther P99, sans chien apparent et avec le système de sécurité Quick Safe.
Quelques données techniques :
- Munitions : 9mm Parabellum /.40 S&W
- Longueur : 16 cm
- Canon : 8 cm
- Masse à vide : 550 g
- Chargeur : 6/7/8 cartouches

Partager