Err

Lilifolies, spécialiste de l'airsoft et du pistolet à billes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

1 BOOSTER DE 5 CARTES SUPPLEMENTAIRES YU GI OH DUELLISTES LEGENDAIRES - DESTINEE IMMORTELLE

1,99 EUR
EN RUPTURE Victime de son succès
Remise sur quantité
A partir de35102030
Remise2,00%3,00%5,00%6,00%8,00%

1 BOOSTER DE 5 CARTES SUPPLEMENTAIRES YU GI OH DUELLISTES LEGENDAIRES - DESTINEE IMMORTELLE
  • 1 BOOSTER DE 5 CARTES SUPPLEMENTAIRES YU GI OH DUELLISTES LEGENDAIRES - DESTINEE IMMORTELLE
  • 1 BOOSTER DE 5 CARTES SUPPLEMENTAIRES YU GI OH DUELLISTES LEGENDAIRES - DESTINEE IMMORTELLE
La vengeance des héros du mal !

VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :

1 BOOSTER DE 5 CARTES SUPPLEMENTAIRES YU GI OH DUELLISTES LEGENDAIRES - DESTINEE IMMORTELLE

_______________________________________________________________________________________________

 


Contenu du pack                                                                                                                                                


 - 1 booster de 5 cartes


Ma commande atteint 150 € ? J'ai le droit au cadeau du mois offert par les Guerrières




 Son fonctionnement                                                                                                                                           



 - En extérieur
 - En intérieur


Sa fiche technique                                                                                                                                             

 
 - Appellation : Carte Yu-Gi-Oh
 - Fabricant : KONAMI
 - Réf : 145-YGO0172 / 742792
 - Quantité : 5 cartes
 - Langue : Français
 - Age conseillé : 6 ans et plus
 - Type de jeu : Stratégie


Ses particularités                                                                                                                                               



 - Parfois cela a du bon d’être mauvais ! Dans les Yu-Gi-Oh! Duellistes Légendaires : Destinée Immortelle, embrassez les ténèbres avec de nouvelles cartes pour les cinq Duellistes les plus ambigus des cinq premières séries animées Yu-Gi-Oh!
La combo Necrofear des Ténèbres/Tableau de la Destinée de Bakura dans le dernier arc de l’histoire de la Finale de Battailleville a poussé Yugi jusqu’au bord de la défaite ! Les Yu-Gi-Oh! Duellistes Légendaires : Destinée Immortelle ré-imagine le Necrofear des Ténèbres et créé de nouvelles façons d’assembler et de défendre le Tableau de la Destinée tandis qu’il transmet son message de désespoir !
 - Tous les HÉROS ne se battent pas pour la justice ! En tant que Roi Suprême, Jaden a saccagé tout un monde dans sa quête de plus de puissance pour ses Fusions dans Yu-Gi-Oh! GX. Pour la première fois depuis une décennie, Les Yu-Gi-Oh! Duellistes Légendaires : Destinée Immortelle introduisent de nouvelles cartes monstre "HÉROS du Mal” et des Magies pour aller avec – Une nouvelle Magie de Terrain qui vous permet d’Invoquer par Fusion vos monstres "HÉROS du Mal” autrement qu’avec Fusion des Ténèbres !
 - Rex Goodwin rejette son humanité, et d’un bras, il tente de manier la marque des Pactisants et celle des Pactisants des Ténèbres en même temps. Il y parvient, et il a puisé dans les forces combinées de Yusei, Jack Atlas et Crow pour vaincre Inti le Dragon du Soleil, Quilla le Dragon de la Lune, et Esprit de la Terre Immortel Wiraqocha Rasca ! Les Yu-Gi-Oh! Duellistes Légendaires : Destinée Immortelle fait le lien entre les deux stratégies, rendant plus facile que jamais l’invocation par Synchro des Dragons du Soleil et de la lune, et ainsi trouver Wiraqocha Rasca, puis remporter la victoire en un coup de cuillère à pot.
 - Quattro, le légendaire Chasseur de Numéro et Champion d’Asie dans Yu-Gi-Oh! Zexal revient ! Avec de nouvelles Poupées truquées conçues pour son arsenal, engendrant un destin effrayant pour tous ceux qui ont l’audace de le défier. Pour conclure les Yu-Gi-Oh! Duellistes Légendaires : Destinée Immortelle, Yuri arrive sur la scène depuis la Dimension Fusion de Yu-Gi-Oh! Arc V ! Avec de nouveaux tout-puissant monstres Predaplants à sa disposition, ils ne feront qu’une bouchée de n’importe quel adversaire

Les Guerrières vous informent

 - Enrichissez votre collection grâce à ce booster Yu-Gi-Oh série Duellistes Légendaires "Destinée immortelle ".
 - 
Le set Duellistes Légendaires : Destinée Immortelle du Yu-Gi-Oh! contient 56 cartes dont 29 Cartes Communes, 10 Cartes Rares, 8 Cartes Super Rares, 9 Cartes Ultra Rares.


Accessoires compatibles                                                                                                                                     


 - Booster Yu Gi Oh
 - Boite Tin
 - Deck de structure


L’avis des Guerrières : Booster Yu-Gi-Oh "Destinée immortelle" permettant de compléter son jeu grâce à sa compatibilité avec toutes les cartes.

ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES


 Historique du jeu                                                                                                                                  


 - Yu-Gi-Oh ! Jeu de cartes à jouer est l'un des jeux de cartes à collectionner les plus connus. Il est inspiré du jeu Magic and Wizard du manga Yu-Gi-Oh!
Depuis le 16 avril 2009, Konami a récupéré l'ensemble des droits officiels, qui étaient auparavant exploités par Upperdeck Entertainment pour l'Europe et l'Amérique du Nord.
Le but est, dans un duel, de réduire les points de vie (dits life points) de son adversaire à 0 (on commence avec 4000 ou 8000 points en tournoi), parfois dans une limite de temps impartie. Si un joueur ne peut pas piocher de carte alors qu'il y est obligé, il perd également le duel. Enfin, certaines cartes peuvent donner la victoire, telles que toutes les parties d'Exodia le maudit (ou l'interdit), les cartes du Tableau de la destinée (F.I.N.A.L, D.E.A.T.H au Japon), Compte à Rebours Final ou encore Vénominaga, déesse des Serpents Venimeux. Dans les tournois officiels, un joueur est déclaré gagnant lorsqu'il a gagné un match (2 à 3 duels selon les victoires pendant les manches), et qu'il a été le premier à remporter deux duels selon les règles énoncées ci-dessus. Exception : certaines cartes permettent de gagner le match en ne gagnant qu'un duel, mais celles-ci ne sont pas sorties en français, et sont, pour la plupart, interdites en tournoi officiel.
Depuis septembre 2007, Upperdeck Entertainment a rajouté des règles officielles pour le Tag Duel (duels à 2 contre 2). On peut jouet même à six.

Partager