POKEBOX LEGENDE DE GALAR - ZAMAZENTA-V
_____________________________________________________________________________________________
Contenu du pack
- 1 carte brillante du Pokémon-V
- 4 boosters du JCC Pokémon
- 1 carte code pour le JCC Pokemon Online
- Réf : 210-55257 ZAMAZENTA-V
- Quantité : 42 cartes
- Langue : Français
- Age conseillé : 6 ans et plus
- Type de jeu : Stratégie et collection
Ses particularités
- Une légende de Galar à la force d'acier.
- Dans la région de Galar, la force d'une légende n'a pas d'égal !
- Choisissez la lame vaillante de Zacian-V ou l'égide inflexible de Zamazenta-V dans la Boite Légendes de Galar du jeu de Cartes à Collectionner Pokémon.
- Chacune de ces belles boites contient un super puissant Pokémon-V dont les attaques lapidaires ou protectrices vous feront triompher dans vos prochains combats Pokémon.
Les Guerrières vous informent
- Enrichissez votre collection grâce à cette Pokébox à l"effigie du personnage Pokemon - Zamazenta-V.
- Paquet contenant de petits éléments, ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.
Accessoires compatibles
- Booster Pokemon
- Deck starter
- Pokebox
- Pokeball
Expédition rapide et sécurisée
Historique du jeu
- Pokemon, est une franchise créée par Satoshi Tajiri en 1996, présente en particulier en jeu vidée, dans ses séries éditées par Nintendo. Selon les statistiques officielles de Nintendo en octobre 2010, les jeux Pokémon se sont vendus à environ 250 millions d'unités. Le jeu vidéo Pokémon Rouge et Bleu s'est vendu à plus de 30 millions d'exemplaires, ce qui en fait un record des ventes dans l'histoire du jeu vidéo.
La franchise est également exploitée sous forme d'anime, de mangas, et de jeux de cartes à collectionner. Dans la série animée homonyme, le personnage principale, Sacha, voyage à travers diverses régions fictives dans le but d'attraper de nouvelles sortes de montres éponyme, un concept qu'on retrouve également dans les jeux vidéo de la franchise. Pokémon a eu un impact culturel très important dans les pays où il a été introduit, dont le Japon, les Etats-Unis, le Canada, la France et d'autres pays européens.
Le jeu de cartes à collectionner Pokémon a été crée par Tsunekazu Ishihara, propirétaire de Creatures, suite au succès de Pocket Monster en 1999. Le jeu de cartes a été exporté avec les autres jeux et la série à l'étranger à partir de début 1999, et a été édité par Wizards of the Coast. Après la sortie de Pokémon Rubis et Saphir, Nintendo a récupéré la propriété des cartes et commencé à se charger de la distribution à travers sa société The Pokémon Company. Le jeu de cartes Pokémon est pratiqué dans de nombreuses conventions et tournois au Japon, aux Etats-Unis et en Europe. En 2007, un jeu de figurines à jouer et à collectionner a été lancé, et accueilli avec enthousiasme par les fans américains.