DECK DE STRUCTURE YU GI OH - ASSAUT CYBER
_______________________________________________________________________________________________
Contenu du pack
- 40 cartes Communes
- 3 cartes Super Rares
- 5 cartes Ultra Rares
- 1 tapis de jeu de luxe
- 1 Guide du Duel
- Réf : 6181 / 943090
- Quantité : 48 cartes
- Langue : Français
- Age conseillé : 6 ans et plus
- Type de jeu : Stratégie
Ses particularités
- Combinaison de Cyber et de Cyberténébreux !
- Exploitez la puissance de toutes les cartes "Cyber" de Zane Truesdale avec le deck de Structure : Assaut Cyber !
- Ce deck de Structure se base sur les stratégies utilisées par Zane Truesdale dans la série d'animation YU-GI-OH! GX.
- Zane débute dans la série avec un deck Cyber Dragon et y ajoute par la suite des monstres "Cyberténébreux".
- Ces deux stratégies ont toujours pu être jouées, mais séparément.
- Il n'y avait jamais eu de véritable stratégie pour combiner les deux comme dans la série …. mais maintenant c'est différent !
- Pour utiliser une carte dans le Speed Duel, elle doit avoir le Symbol Speed Duel, les autres versions de la même cartes ne sont pas légales.
- Les Cartes de Compétences ne peuvent être utilisées qu’en Speed Duel.
Les Guerrières vous informent
- Le Deck de Structure Assaut Cyber renforce les deux stratégies utilisées par Zen Truesdale dans la série animée Yu-Gi-Oh! GX : "Cyber Dragon" et "Cyberténébreux".
- Vous n'aurez pas à choisir entre ces deux stratégies, vous pourrez les utiliser ensemble !
- Assaut Cyber vous propose de les combiner pour former une stratégie hybride à l'image du Dragon Ultime Cyberténébreux, fusion entre le Dragon Cyberténébreux et le Dragon Cyber Ultime !
- Pour couronner le tout, le retour de la très puissante Inifini Éphémère en Super Rare !
Accessoires compatibles
- Booster Yu Gi Oh
- Boite Tin
- Deck de structure
Expédition rapide et sécurisée
Historique du jeu
- Yu-Gi-Oh ! Jeu de cartes à jouer est l'un des jeux de cartes à collectionner les plus connus. Il est inspiré du jeu Magic and Wizard du manga Yu-Gi-Oh!
Depuis le 16 avril 2009, Konami a récupéré l'ensemble des droits officiels, qui étaient auparavant exploités par Upperdeck Entertainment pour l'Europe et l'Amérique du Nord.
Le but est, dans un duel, de réduire les points de vie (dits life points) de son adversaire à 0 (on commence avec 4000 ou 8000 points en tournoi), parfois dans une limite de temps impartie. Si un joueur ne peut pas piocher de carte alors qu'il y est obligé, il perd également le duel. Enfin, certaines cartes peuvent donner la victoire, telles que toutes les parties d'Exodia le maudit (ou l'interdit), les cartes du Tableau de la destinée (F.I.N.A.L, D.E.A.T.H au Japon), Compte à Rebours Final ou encore Vénominaga, déesse des Serpents Venimeux. Dans les tournois officiels, un joueur est déclaré gagnant lorsqu'il a gagné un match (2 à 3 duels selon les victoires pendant les manches), et qu'il a été le premier à remporter deux duels selon les règles énoncées ci-dessus. Exception : certaines cartes permettent de gagner le match en ne gagnant qu'un duel, mais celles-ci ne sont pas sorties en français, et sont, pour la plupart, interdites en tournoi officiel.
Depuis septembre 2007, Upperdeck Entertainment a rajouté des règles officielles pour le Tag Duel (duels à 2 contre 2). On peut jouet même à six.