PACK DE 3 FIGURINES ARTICULEES BATTLE POKEMON - DRATATIN, SPECTRUM ET SALAMECHE
_______________________________________________________________________________________________
- Marque : Jazwares
- Réf : 6553 DRATATIN + SPECTRUM + SALAMECHE
- Poids : 125 g
- Matière : Plastique
- Couleur : Multicolore
- Hauteur : entre 4 et 8 cm environ
Ses particularités et ses équipements
- Figurine articulée Pokémon.
- Dratatin, Spectrum et Salamèche.
- Certaines figurines du pack sont articulées pour rendre le jeu de combat encore plus réaliste.
- Hauteur variable selon les personnages, entre 4 et 8 cm pour le plus grand (ici, Spectrum).
Les Guerrières vous informent
- Ravira les enfants comme les grands, qui vont pouvoir s'inventer de nouvelles aventures avec les Pokémon.
- Figurines articulées pour un jeu plus réel.
- Plusieurs packs disponibles dans cette collection Battle trio (Bulbizarre, Farfuret et Givrali ou Carapuce, Fulgudog et Machoc ou Dratatin, Spectrum et Salameche ou Pikachu, Okéoké et Phyllali).
- D'autres collections de figurines sont à découvrir dans la catégorie Pokémon.
Expédition rapide et sécurisée
Historique du jeu
- Pokemon, est une franchise créée par Satoshi Tajiri en 1996, présente en particulier en jeu vidée, dans ses séries éditées par Nintendo. Selon les statistiques officielles de Nintendo en octobre 2010, les jeux Pokémon se sont vendus à environ 250 millions d'unités. Le jeu vidéo Pokémon Rouge et Bleu s'est vendu à plus de 30 millions d'exemplaires, ce qui en fait un record des ventes dans l'histoire du jeu vidéo.
La franchise est également exploitée sous forme d'anime, de mangas, et de jeux de cartes à collectionner. Dans la série animée homonyme, le personnage principale, Sacha, voyage à travers diverses régions fictives dans le but d'attraper de nouvelles sortes de montres éponyme, un concept qu'on retrouve également dans les jeux vidéo de la franchise. Pokémon a eu un impact culturel très important dans les pays où il a été introduit, dont le Japon, les Etats-Unis, le Canada, la France et d'autres pays européens.
Le jeu de cartes à collectionner Pokémon a été crée par Tsunekazu Ishihara, propirétaire de Creatures, suite au succès de Pocket Monster en 199963,13,53. Le jeu de cartes a été exporté avec les autres jeux et la série à l'étranger à partir de début 1999, et a été édité par Wizards of the Coast 18,54. Après la sortie de Pokémon Rubis et Saphir, Nintendo a récupéré la propriété des cartes et commencé à se charger de la distribution à travers sa société The Pokémon Company53. Le jeu de cartes Pokémon est pratiqué dans de nombreuses conventions et tournois au Japon, aux Etats-Unis et en Europe26. En 2007, un jeu de figurines à jouer et à collectionner a été lancé, et accueilli avec enthousiasme par les fans américains53.
    
     
|