MOSFET / ( E.C.U. ) ELECTRONIC CONTROL UNIT / REGULATEUR ELECTRONIQUE DE RAFALE SWISS ARMS Augmentation de la cadence, longévité et réactivité
Réf : 603364 Poids : 14 g Particularités : Grâce à ce petit module électronique qui permet de ne laisser passer que la quantité de courant nécessaire au fonctionnement de la réplique et ainsi préserver le contacteur mécanique de tout arc électrique, Le Mosfet permet aussi d'avoir la fonction "Burst", c'est à dire de pouvoir programmer des rafales allant de 1 à 12 coups. Il se programme en quelques secondes et très facilement !
Spécifications : - Se connecte directement entre la batterie et votre réplique, aucune modification nécessaire pour sa mise en oeuvre. - Mémorisation du mode et de la programmation même si la batterie est débranchée. - Taille : 55x18x10 mm - Tension de fonctionnement : Entre 7.2 Volts et environ 12 Volts - Tension de fonctionnement continue maximum : 65 Ampères - Température de fonctionne : Entre -10° et environ 70° - Type de batterie recommandées : NiMH de 7 à 10 éléments (8.4 Volts et 12 Volts), Li-Po de 2 à 3 éléments (7.4 Volts et 11.1 Volts) - RAFALE (Burst) programmable de 1 à 12 coups. - Mode FULL AUTO de 30 coups maximum - Détection de tension minimale automatique en fonction du type de batterie sélectionnée pour prévenir la détérioration des batteries (notamment de type LiPo) Merci de vérifier la compatibilité avec votre matériel.
Livrée avec sa notice d'utilisation complète et en français.
L'avis de Lilifolies : Idéal pour les airsofteurs qui veulent augmenter la longévité et la cadence de tir de leurs répliques. Nous aimons : Son utilisation facile, l’amélioration des performances de la réplique.
+ Batterie haute performance 8.4V 1600mh par SWISS ARMS adaptée à la réplique.
|