Err

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Lilifolies, spécialiste de l'airsoft et du pistolet à billes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

BATON OU STICK DE SECOURS LUMINEUX JAUNE RESCUE LIGHTSTICK

1,99 EUR
EN RUPTURE Victime de son succès
Remise sur quantité
A partir de35102030
Remise2,00%3,00%5,00%6,00%8,00%

Brisez le bâton et voyez la vie en jaune

VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE : 

BATON / STICK DE SECOURS LUMINEUX COULEUR JAUNE

Fabricant : MILTEC
Réf : 14941015
Couleur : Jaune existe aussi en bleu, rouge, vert et blanc
Matière : Non toxique et non inflammable
Longueur : 240 mm / 24 cm
Diamètre : 15 mm / 1.5 cm
Poids : 30 g
Durée lumineuse : environ 8 heures

Particularités : Bâton de secours lumineux. Fourni avec un sifflet de sauvetage. Permet de signaler sa présence. Facile d'utilisation : il suffit de plier le tube pour briser la capsule qui sépare les éléments chimiques contenus à l'intérieur. La lumière du tube est actionnée. Cette source de lumière fonctionne sans énergie électrique, sans pile. Les possibilités d'utilisation sont multiples et illimitées, il fonctionne même sous l'eau. Il peut être utilisé dans n'importe quel environnement, pour n'importe quelle circonstance et par n'importe quel temps (pluie, vent, soleil). Sa lumière dure environ 8 heures et éclaire à 360°. Très léger, il ne pèse que 30 g pour se glisser dans un sac à dos. 
Mode d'emploi : Ne d'emballer que si nécessaire. Plier le bâton une seule fois jusqu'à entendre un crac. Attendre quelques secondes avant que le plein pouvoir éclairant ne soit atteint. Ne jeter le bâton qu'après totale consommation de la lumière.

L'avis de Lilifolies : Parfait si vous êtes perdu dans la nature, pour prévenir de votre présence, pour éclairer une zone ou un objet ou bien pour leurrer vos adversaires.

Nous aimons sa facilité d'utilisation et sa durée de luminosité.

ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES

Fonctionnement : Un lightstick est un tube de plastique, fermé de manière étanche à ses extrémités, contenant deux composés chimiques distincts séparés par une capsule de verre de faible résistance. La rupture de cette capsule, qui se fait par flexion du tube de plastique, a pour effet de mélanger les deux produits et de produire de la lumière par réaction chimique, sans apport énergétique externe (chimiluminescence produisant une lumière par fluorescence).

Partager