RETIRE DE LA VENTE PAR LE FOURNISSEUR :
En test de puissance.
ASG demande le rappel pour échange standard contre réplique moins puissante ( down grade ).
Pour votre information concernant le retour : Rubrique contact.
VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :
REVOLVER DAN WESSON 6 POUCES CO2 CHROME METAL 1.9 JOULE AVEC RAIL
Livré avec 6 douilles et son quickloader
OFFERT PAR LILIFOLIES : 1000 billes de haute qualité spécialement adaptées à votre matériel pour compenser les frais de port.
Fabricant : ASG
Réf : 17115
Matiere : Abs et Métal
Propulsion : CO2
Hop-Up : Non
Dispositif de visée : Réglable
Crosse : Grip, ergonomique avec emplacements des doigts
Couleur : Chrome
Poids : 994 g
Longueur : 298 mm / 29.8 cm
Longueur canon : 136 mm / 13.6 cm
Puissance : 1.9 joule
Vélocité : 138 m/s soit 453 fps avec bille de 0.20 g
Mode de tir : Semi automatique
Billes 6mm de : 0.20g - 0.25g conseillées
Capacité du chargeur origine : 6 billes / 1 par douille
Particularités : Revolver à chargeur barillet 6 douilles contenant chacune une bille. Visée arrière réglable en dérive et en élévation pour une plus grande précision de tir. Crosse grip qui pivote pour libérer l'emplacement de la cartouche de CO2. Livré avec 6 douilles et son quickloader pour recharger encore plus rapidement et un rail pour pouvoir ajouter un accessoire, une red dot par exemple. Très belle réplique chromée siglée Dan Wesson en noir sur chaque coté du canon et petite pastille avec logo DW sur les 2 cotés de la crosse.
L'huile de silicone est indispensable dès la première utilisation.
L’avis de Lilifolies : Superbe réplique chromée puissante avec visée réglable pour augmenter la précision et un rail pour ajouter un accessoire. Crosse pivotante pour charger en co2 et quickloader pour recharger encore plus vite.
Nous aimons sa finition chromée.
GARANTIE : 1 AN
Réplique authentique fabriquée sous licence
ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES
Historique Dan Wesson : Dan Wesson Firearms ou simplement Dan Wesson marque de revolvers à canons interchangeables, pistolets semi-automatiques. Elle créa de même des munitions spécifiques à ces revolvers.
La firme fut créé en 1948 pour fabriquer des tournevis et du petit outillage. En 1968, son fondateur invente un revolver et la firme devint la Dan Wesson Fireams. Elle se développe dans les années 1970 et 1980. En 1983, elle déménage mais reste dans le même État. Elle fait faillite en 1995 malgré la mise en production d'un clone du Colt M1911 de haute gamme. En 1996, elle est rachetée par des financiers new-yorkais. Sa nouvelle usine est ouverte dans l'État de New York. En 2005, elle passe sous le contrôle de CZ-USA (entreprise tchèque fondée en 1919, puis nationalisée en 1948. En 1993, elle retourne dans le secteur privé et ouvre en 1997 une filiale nord américaine, la CZ-USA à Kansas City et rachète Dan Wesson Firearms en 2005). Cette entreprise est dirigée par une femme Alice Poluchovà.
Les armes fabriquées sont utilisées aussi bien par l'armée, les services de police que par les chasseurs et tireurs sportifs.
Différents types d'armes sont fabriqués, des carabines à plomb aux fusils de sniper.