Err

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Lilifolies, spécialiste de l'airsoft et du pistolet à billes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

ECUSSON OU PATCH ILE CORSE CORSICA BRODE THERMO COLLANT

4,99 EUR
EN RUPTURE Victime de son succès
Remise sur quantité
A partir de35102030
Remise2,00%3,00%5,00%6,00%8,00%

L'île de beauté

VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE : 

ECUSSON OU PATCH ILE CORSE CORSICA BRODE THERMO COLLANT

Réf : KZA-E-C-545
Matière : Tissu 100% brodé
Dimensions : 8 x  3.8 cm
Maintien : Thermo-collant
Particularités : Le patch peut se coller sur tout type de tissu ou autre après application d'un fer à repasser à vapeur. Il est conseillé de donner un point de couture sur les extrémités car certains tissus ne tiennent pas bien la colle. Patch représentant l'île de beauté avec Corsica et Corse en noir. La tête de Maure est présente avec son bandanas blanc.

L'avis de Lilifolies : Idéal pour personnaliser ses habits, ses objets ou pour collectionner. 

ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES 

Histoire
 : Le drapeau de la Corse a été adopté par Pascal Paoli en 1755 et est basé sur un drapeau traditionnel utilisé précédemment. Il représente une tête de Maure en noir portant un bandana blanc sur son front, le tout sur un fond blanc. La tête de Maure est d'origine aragonaise : c'est suite à la domination du royaume catalano-aragonais sur les îles méditerranéennes que ce symbole est arrivé en Sardaigne et en CorseAuparavant, le bandana couvrait ses yeux mais Paoli a souhaité que le bandana soit surélevé afin de symboliser la« libération » du peuple corse. La tête de Maure figurait également sur les pièces de monnaie corses.

 Il a été utilisé par la République corse (1755–1769) et a pratiquement été interdit après 1769, lorsque la France a acheté l'île à la république de Gênes en 1768.Impuissants face à l'insurrection des Corses, les Gênois font appel à la France. En 1794, lors de l'époque de la seconde indépendance, la Corse se sépare de la France pour créer le royaume anglo-corseTombé en désuétude après le royaume anglo-corse, il a été ré-adopté en 1980 en tant que drapeau régional. Ce drapeau est proche de celui de la Sardaigne.

 

 




Partager