Le camouflage idéal, finition soignée
VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :
LE GHILLIE PARKA CAMO DESERT TENUE DE CAMOUFLAGE ANTI FEU MILTEC
Fabricant : MILTEC
Réf : 11962160
Matiere : 100% Polyester
Couleur : Camouflage désert
Taille : Unique
Poids : 900 g
Particularité : Tissu polyester recouvert de franges ou bouts de ficelles cousus un peu partout qui sert à se camoufler dans la nature. Facile à enfiler, il est conçu comme une parka. Très résistant, il est indéformable et ignifugé, résiste aux flammes. Les couleurs ne passent pas avec le temps. Facile à replier, il se roule comme une couverture et reste bien serré dans son sac de transport . Fermé par lacet à serrage rapide et avec bandoulière pour faciliter le transport et le rangement.
L'avis de Lilifolies : Parfait pour se fondre dans la nature. Coupe parka, facile à mettre et à enlever. Pratique à transporter avec son sac bandoulière.
ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES
Historique : Le ghillie suit est un vêtement de camouflage utilisé par les tireurs d'élite ou les chasseurs a fin de se dissimuler et se fondre dans l'environnement immédiat.
La ghillie suit est un vêtement, une variante de combinaisons munie de morceaux de toile et de fils de couleurs sombres ressemblant aux couleurs de la nature, dans le but de se dissimuler immédiatement.
Il est confectionné à partir d’un filet sur lequel divers fibres (raphia, jute, …) sont accrochées. Le tout offre un meilleur mimétisme lorsqu'il est utilisé depuis plusieurs fois. En effet, les irrégularités de formes sont atténuées et les couleurs sont homogénéisées par la saleté. Lorsque la toile de jute est utilisée le ghillie devient très chaud, de nouveaux matériaux plus légers sont désormais utilisés.
Le terme Ghillie vient de la langue gaélique écossaise, et fait référence au terme anglais brownie qui est un petit être comparable aux lutins, et qui a la faculté de se changer en feuille ou en plante pour se cacher. La ghillie suit a d'ailleurs été inventée par les garde-chasses écossais qui cherchaient à attraper les braconniers.