Housse à l'effigie du jeu vidéo BlackWater
VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :
HOUSSE DE PROTECTION / TRANSPORT NOIRE 31 * 26 * 4 CM BLACKWATER CORDURA
Fabricant : CYBERGUN / BLACKWATER
Réf : 604113
Matière : Cordura / Tissu très résistant
Longueur : 310 mm / 31 cm
Largeur : 260 mm / 26 cm
Epaisseur : 40 mm / 4 cm
Poids : 320 g
Couleur : Noire
Particularités :
En tissu matelassé, elle protège efficacement vos airsofts.
Souple, elle ne se casse pas.
Sa fermeture par zip à double curseur sur les 3 cotés permet une ouverture "à plat".
A l'intérieur, d'un coté, une grande poche zippée pour y mettre de petits accessoires et, de l'autre coté, 2 larges élastiques cousus pour maintenir vos pistolets bien en place, pour ne pas qu'il bougent.
Equipée de 2 poignées renforcées pour le transporter plus facilement.
Cette housse est prévue pour recevoir 2 pistolets et est brodée en blanc à l'effigie du jeu vidéo BlackWater.
L'avis de Lilifolies : Prévue pour contenir 2 répliques de poing, cette housse est chic et légère, solide et souple à la fois. Vos airsofts seront bien protégés grâce à son tissu matelassé et ses élastiques de maintien. Brodée en blanc à l'effigie du jeu vidéo BlackWater (nom + logo).
Nous aimons sa solidité et son design.
ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES
Info sur ce jeu vidéo : Cybergun a récemment annoncé le lancement du jeu vidéo BLACKWATER dédié exclusivement à Kinect pour Xbox 360. Ce jeu tient son nom de la société de sécurité fondée en 1997 qui venait en soutien des forces militaires. Le jeu réinvente le genre «combat moderne » en offrants aux joueurs la possibilité de contrôler complètement l'expérience de jeu en utilisant soit une manette traditionnelle ou les capacités du contrôleur Kinect, garantissant ainsi un niveau d’immersion jamais atteint à ce jour. Basé sur une histoire fictive, le jeu a été développé pour garantir le plus de réalisme possible dans les mouvements, aussi, il offrira aux joueurs la possibilité d’utiliser à son gré des armes de licences officielles. Cybergun est en effet, grâce à ses licences exclusives mondiales, le seul acteur de l’univers du divertissement à pouvoir proposer des répliques d’armes factices fidèles à la réalité.
Commercialisation à l'automne 2011.
|