3 blocs d'artifices reliés ensemble pour un show d'environ 1 mn 30.
VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :
INTERSTELLAR - BATTERIE DE 208 ARTIFICES COMBINES VARIES WECO
____________________________________________________________________________________________
- Marque : Weco
- Réf : 201058
Dimensions totales de la batterie :
- Longueur : 58.5 cm / 585 mm
- Largeur : 19.5 cm / 195 mm
- Hauteur : 13 cm / 130 mm
- Poids : 1290 g / 1.29 kg
- Durée : environ 90 secondes / 1 mn 30 s
- Hauteur du feu : environ 60 mètres
- Catégorie : F2 (artifices de divertissement qui présentent un danger faible et un faible niveau sonore et qui sont destinés à être utilisés à l'air libre, dans des zones confinées- interdit aux personnes de moins de 18 ans)
Ses particularités et ses équipements
- Ensemble de 3 blocs en batterie reliés l'un à l'autre : 1 bloc de 110 départs + 2 blocs de 49 départs.
- Une seule mèche permet d'allumer l'ensemble pour un feu d'artifice de 208 projections successives.
- Sublime spectacle avec décollage de comètes crépitantes argentées avec plumets bleus puis rouges, suivi de fusées sifflantes puis d'étoiles dorées crépitantes ainsi que des départs de comètes traçantes cuivrées avec un final de bombes rouges, dorées, argentées et jaunes.
- Poser l'artifice bien à plat sur le sol, dans une zone bien dégagée et allumer la mèche.
- Elles peuvent monter jusqu'à 60 mètres de hauteur.
- Pour une durée de près de 90 secondes (soit 1 minute 30).
Les Guerrières vous informent
Recommandations pour l'utilisation de cet artifice :
- A utiliser uniquement à l'extérieur.
- La zone de tir doit être dégagée en hauteur.
- Placer la composition d'artifice sur une surface plane, ferme et stable.
- Enlever le couvre mèche orange.
- Ne pas enlever le papier qui couvre la bouche des tubes.
- Cette batterie possède 2 mèches d'allumage ( 1 mèche principale et 1 mèche de réserve au cas où la première n'aurait pas fonctionné).
- En se tenant sur le côté, allumer la mèche principale à son extrémité et s'éloigner immédiatement d'au moins 8 m.
- Laisser refroidir la batterie brûlée pendant 15 minutes.
- En cas de fonctionnement partiel, attendre au moins 15 minutes avant de s'approcher de l'artifice et immerger-le dans l'eau pendant 2 heures.
- Pendant la manipulation, s'assurer qu'aucune partie du corps ne se trouve au dessus de l'artifice.
Accessoires compatibles
- Pétards
- Fusées
- Fumigènes
    
|