Err

Lilifolies, spécialiste de l'airsoft et du pistolet à billes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

1 BOOSTER DE 9 CARTES SUPPLEMENTAIRES YU GI OH LES FLAMMES DE LA DESTRUCTION

3,89 EUR
EN RUPTURE Victime de son succès
Remise sur quantité
A partir de35102030
Remise2,00%3,00%5,00%6,00%8,00%

Plus de cartes, plus de duels, plus d'action avec Yu-Gi-Ho 

VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE:

1 BOOSTER DE 9 CARTES SUPPLEMENTAIRES YU GI OH LES FLAMMES DE LA DESTRUCTION
_______________________________________________________________________________________________

 


Contenu du pack                                                                                                                                                


 - 1 booster de 9 cartes

Ma commande atteint 150 € ? J'ai le droit au cadeau du mois offert par les Guerrières




 Son fonctionnement                                                                                                                                           



 - En extérieur
 - En intérieur


Sa fiche technique                                                                                                                                             

 
 - Appellation : Carte Yu-Gi-Oh
 - Fabricant : KONAMI
 - Réf : JCCYGO319
 - Quantité : 9 cartes
 - Langue : Français
 - Age conseillé : 6 ans et plus
 - Type de jeu : Stratégie
 - Poids : 16 g


Ses particularités                                                                                                                                               



- Les Flammes de la Destruction clôturent la première saison de Duel de Yu-Gi-Oh ! Vrains à grand fracas ! Cette nouvelle extension de 100 cartes va bousculer les conventions avec de nouvelles cartes pour les decks actuels, un nouveau thème de Monstre Lien qui peut être joué en tant que Deck à part entière ou être couplé avec des stratégies existantes, le retour des Seigneurs Elementaires, et encore plus !

 - Ces nouveaux Monstres sont flexibles sur les Matériaux Lien, vous permettant de les utiliser dans n'importe quel Deck, et ils ont chacun deux effets : un que vous pourrez utiliser lors de l'Invocation Lien du monstre et un autre qui est toujours actif. Ces capacités vous permettront de récupérer n'importe quelle Carte Magie ou Piège depuis votre cimetière comme de changer  le nombre de cartes que vous piochez chaque tour. Avec une bonne stratégie de placement de vos cartes, vous pourrez piocher jusqu'à 6 cartes au début de votre tour au lieu d'une !

-  Pour maximiser ces capacités, vous voudrez garder vos Monstres Lien Co-Liés. Si vous le faites, vous recevrez un retour sur investissement sur le coût des effets uniques des nouveaux monstres et leurs capacités actives se renforceront toujours plus ! Essayez de combiner ces nouveaux monstres avec des cartes comme Sorcier Tri-Porte du Deck de Structure : Lien Cyberse du JEU DE CARTES À COLLECTIONNER Yu-Gi-Oh ! ou Dragon Pare-feu de l’édition Code des Duellistes du JEU DE CARTES À COLLECTIONNER Yu-Gi-Oh ! pour tirer le meilleur parti de vos monstres co-liés. 

 - Pendant plus de cinq ans, les quatre Seigneurs Élémentaires sont restés les seuls maîtres de certains des effets les plus puissants possibles en Duel. Dans Les Flammes de la Destruction du JEU DE CARTES À COLLECTIONNER Yu-Gi-Oh ! Le cinquième Seigneur Élémentaire arrive enfin, accompagné de monstres chargés de protéger leurs grands pouvoirs de ceux qui voudraient en faire mauvais usage ! Le nouveau Seigneur Élémentaire peut être invoqué uniquement si vous avez exactement 5 monstres Lumière dans votre Cimetière et maîtrise le pouvoir de Raigeki – le pouvoir de détruire tous les monstres adverses en un coup ! Ce Seigneur Élémentaire est une bonne option dans un Deck utilisant les monstres Lumière du Deck de Structure : Onde de Lumière du JEU DE CARTES À COLLECTIONNER Yu-Gi-Oh ! 

 - Les serviteurs des Seigneurs Élémentaires peuvent modifier leurs Attributs tant qu’ils sont dans le Cimetière, vous permettant d’ajuster vos monstres pour avoir les cinq du même attribut pour l’invocation d’un de vos Seigneurs Élémentaires. Tant qu’ils sont sur le terrain, ils vous aideront à tutoriser vos monstres Seigneur Élémentaire, retourner les monstres adverses face cachée, annuler les Cartes Magie et Piège, et même plus ! Ils ont même leur propre Magie de Terrain qui vous permettra de payer les coûts de leurs effets en envoyant les cartes utiles depuis votre Deck au Cimetière, les rendant plus que gratuites ! 


Les Guerrières vous informent

 - Enrichissez votre collection grâce à ce booster Yu-Gi-Oh Les Flammes de la Destruction.

Accessoires compatibles                                                                                                                                     


 -  Carte Yu Gi Oh
 

Et tous les accessoires annexes, les Guerrières vous équipent                                                                           


 -
Les
cartes Yu Gi Oh


L’avis des Guerrières : Booster Yu-Gi-Oh Les Flammes de la Destruction permettant de compléter son jeu grâce à sa compatibilité avec toutes les cartes.

ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES

 Historique du jeu                                                                                                                                  


 - Yu-Gi-Oh ! Jeu de cartes à jouer est l'un des jeux de cartes à collectionner les plus connus. Il est inspiré du jeu Magic and Wizard du manga Yu-Gi-Oh!
Depuis le 16 avril 2009, Konami a récupéré l'ensemble des droits officiels, qui étaient auparavant exploités par Upperdeck Entertainment pour l'Europe et l'Amérique du Nord.
Le but est, dans un duel, de réduire les points de vie (dits life points) de son adversaire à 0 (on commence avec 4000 ou 8000 points en tournoi), parfois dans une limite de temps impartie. Si un joueur ne peut pas piocher de carte alors qu'il y est obligé, il perd également le duel. Enfin, certaines cartes peuvent donner la victoire, telles que toutes les parties d'Exodia le maudit (ou l'interdit), les cartes du Tableau de la destinée (F.I.N.A.L, D.E.A.T.H au Japon), Compte à Rebours Final ou encore Vénominaga, déesse des Serpents Venimeux. Dans les tournois officiels, un joueur est déclaré gagnant lorsqu'il a gagné un match (2 à 3 duels selon les victoires pendant les manches), et qu'il a été le premier à remporter deux duels selon les règles énoncées ci-dessus. Exception : certaines cartes permettent de gagner le match en ne gagnant qu'un duel, mais celles-ci ne sont pas sorties en français, et sont, pour la plupart, interdites en tournoi officiel.
Depuis septembre 2007, Upperdeck Entertainment a rajouté des règles officielles pour le Tag Duel (duels à 2 contre 2). On peut jouet même à six.

Partager