Booster YU GI OH, Le duel peut commencer !
VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE:
PACK 4 BOOSTERS DIFFERENTS SUPPLEMENTAIRES YU GI OH VERSION ESPAGNOL
_______________________________________________________________________________________________
Contenu du pack
- 1 booster de 8 cartes "Pack Exclusivo"
- 1 booster de 6 cartes "Sobre de Duelista Jaden Yuki 2"
- 1 booster de 9 cartes " Poder Del Duelista "
- 1 booster de 6 cartes "Sobre de Duelista Aster Phoenix"
Ma commande atteint 150 € ? J'ai le droit au cadeau du mois offert par les Guerrières




Son fonctionnement
- En extérieur
- En intérieur
Sa fiche technique
- Appellation : Carte Yu-Gi-Oh
- Fabricant : KONAMI
- Réf : JUEYGO050
- Quantité : 29 cartes
- Langue : Espagnol
- Type de jeu : Stratégie
- Poids : 78 g
Ses particularités
- Défiez votre adversaire dans une partie avec 3 duels.
- Renforcez votre jeu, diversifiez vos stratégies, perfectionnez vos combinaisons et augmentez vos chances de gagner la victoire avec les cartes contenues dans chaque booster.
- 4 boosters de 4 thèmes différents.
Les Guerrières vous informent
- Enrichissez votre collection grâce à ces boosters Yu-Gi-Oh version Espagnol.
Accessoires compatibles
- Carte Yu Gi Oh
Et tous les accessoires annexes, les Guerrières vous équipent
- Les cartes Yu Gi Oh
L’avis des Guerrières : Booster Yu-Gi-Oh version Espagnol permettant de compléter son jeu grâce à sa compatibilité avec toutes les cartes et ainsi d'améliorer les nouveaux deck en espagnol.
ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES
Historique du jeu
- Yu-Gi-Oh ! Jeu de cartes à jouer est l'un des jeux de cartes à collectionner les plus connus. Il est inspiré du jeu Magic and Wizard du manga Yu-Gi-Oh!
Depuis le 16 avril 2009, Konami a récupéré l'ensemble des droits officiels, qui étaient auparavant exploités par Upperdeck Entertainment pour l'Europe et l'Amérique du Nord.
Le but est, dans un duel, de réduire les points de vie (dits life points) de son adversaire à 0 (on commence avec 4000 ou 8000 points en tournoi), parfois dans une limite de temps impartie. Si un joueur ne peut pas piocher de carte alors qu'il y est obligé, il perd également le duel. Enfin, certaines cartes peuvent donner la victoire, telles que toutes les parties d'Exodia le maudit (ou l'interdit), les cartes du Tableau de la destinée (F.I.N.A.L, D.E.A.T.H au Japon), Compte à Rebours Final ou encore Vénominaga, déesse des Serpents Venimeux. Dans les tournois officiels, un joueur est déclaré gagnant lorsqu'il a gagné un match (2 à 3 duels selon les victoires pendant les manches), et qu'il a été le premier à remporter deux duels selon les règles énoncées ci-dessus. Exception : certaines cartes permettent de gagner le match en ne gagnant qu'un duel, mais celles-ci ne sont pas sorties en français, et sont, pour la plupart, interdites en tournoi officiel.
Depuis septembre 2007, Upperdeck Entertainment a rajouté des règles officielles pour le Tag Duel (duels à 2 contre 2). On peut jouet même à six.