Remise sur quantité | A partir de | 3 | 5 | 10 | 20 | 30 | Remise | 2,00% | 3,00% | 5,00% | 6,00% | 8,00% |
Fan de répliques M200
VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :
PATCH / ECUSSON 3D PVC SCRATCH FUSIL ASSAUT M200 GRIS ET NOIR 101 INC AIRSOFT
____________________________________________________________________________________
- Marque : 101 INC
- Réf : KZA-E-M-1060 / 444130-4025
- Matière : PVC et Velcro
- Dimensions :
- hauteur : 46 mm / 4.6 cm
- largeur : 79 mm / 7.9 cm
- Couleur : Gris et Noir
- Maintien : Par velcro et couture
Ses particularités et ses équipements
- Ecusson à coudre, ou à scratcher.
- Ses deux parties permettent 2 modes de fixation :
- soit de le fixer directement sur un vêtement muni déjà d'un scratch,
- ou bien de coudre la partie arrière de l'écusson où vous le désirez sur un sac, un blouson, une veste ou autre et de coller dessus la partie avant.
- Possibilité ainsi de l'enlever et de le remettre à volonté, autant de fois que vous les voulez.
- En PVC souple, il est rectangulaire gris décoré du fusil d'assaut M200 en noir.
Les Guerrières vous informent
- L'écusson est un accessoire de décoration à fixer sur un vêtement ou un sac pour afficher son appartenance ou son intérêt pour quelque chose ou quelqu'un.
- A positionner comme vous voulez et où vous voulez.
Accessoires compatibles
- Ecusson
- Grade
- Insigne
ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES
Historique de l'article
- Le FAMAS (ou FA-MAS), désigné comme « fusil d'assaut de 5,56 mm modèle F1 MAS » au sein de l’armée française, est un fusil d'assaut français de calibre 5,56 × 45 mm Otan de type bullpup, initialement fabriqué par la Manufacture d'armes de Saint-Étienne.
- Commandé et mis en service dans les années 1970 par l'armée française, le FAMAS répondait au désir d'une arme tactique puissante, d'encombrement réduit et qui soit également facile à utiliser et à entretenir.
- Remplaçant le fusil FSA MAS 1949-56 en calibre 7,5 mm et le pistolet mitrailleur MAT 49 en calibre 9 × 19 mm Parabellum, le FAMAS supprimait ainsi l'ancienne organisation binôme.
- En 2012, une étude préparatoire est lancée visant au remplacement de cette arme au sein de l'armée française à l'horizon 2017 ; en septembre 2016, le fusil d'assaut allemand HK416 est finalement retenu.
Les Guerrières remercient Wikipédia.
    
     
|