Err

Lilifolies, spécialiste de l'airsoft et du pistolet à billes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

MK23 SOCOM GAZ PACK COMPLET DANS SA MALLETTE 0.9 JOULE TOKYO MARUI

Shopping Satisfaction
279,99 EUR
(-32,14%) 189,99 EUR
EN RUPTURE Victime de son succès
Le célèbre MK23 SOCOM par Tokyo Marui

VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE :

MK23 SOCOM GAZ PACK COMPLET DANS SA MALETTE 0.9 JOULE TOKYO MARUI

OFFERT PAR LILIFOLIES : 1000 billes de haute qualité spécialement adaptées à votre matériel.

Fabricant : TOKYO MARUI
Réf : TM-MK23SET01
Matière : Abs et métal
Propulsion: Gaz
Culasse : Fixe
Crosse : Grip et ergonomique
Hop-up : Ajustable
Couleur : Noir
Poids total du pack : 1420 g
Poids réplique chargée avec système LAM : 578g
Longueur seul : 25 mm / 25 cm
Longueur avec silencieux : 43 mm / 43 cm
Puissance : 0.9 Joule
Vélocité : 330 fps
Mode de tir : Semi Automatique
Billes 6mm de : 0.20g, 0.25g Conseillées
Capacité du chargeur origine : 28 billes

Particularités : Très belle réplique lourde avec crosse grip pour une prise en main agréable. Armement par culasse et sécurité manuelle ambidextre juste au dessus de la crosse pour un accès rapide des deux côtés. Déverrouillage chargeur également ambidextre en dessous de la gachette, peut être activé aussi bien par la droite que par la gauche. Chargeur en métal de capacité 28 billes. Équipé d'un système LAM (Laser Aiming Module = système de visée laser) fourni et déjà monté sur la réplique. Fourni également son silencieux SOCOM de 19cm se visant à l'extrémité du canon. Le système de laser fonctionne avec trois piles LR03 non-fournies. 

Dans la fiction, ce pistolet est l'arme de base de Mike Ehrmantraut, homme de main dans la série Breaking Bad, de Solid Snake, le héros de la série de jeux vidéo Metal Gear Solid et de Gabriel Logan, héros de la série Syphon Filter. Il est également disponible dans de nombreux opus de la série Rainbow Six.

L'avis de Lilifolies : Réplique de poing MK23 muni d'un silencieux et d'un système LAM. Vendu dans sa mallette de qualité SOCOM. Tenue en main parfaite grâce à sa crosse ergonomique.

Nous aimons sa qualité et ses accessoires.

GARANTIE : 1 AN

Réplique authentique fabriquée sous licence

ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES

Historique : Le pistolet semi-automatique allemand HK MK23 Mod 0 est un pistolet créé sur commande de l'United States Special Operations Command (USSOCOM). Il servit de base pour le HK USP.
Cette arme est conçue pour être très précise, et pour une résistance de fonctionnement dans les environnements hostiles (eau, salinité, boue, poussière, température). Elle dispose d'un filetage en bout de canon permettant la mise en place d'un silencieux. Un rail sous le canon et devant le pontet permet la fixation d'un LAM (Laser Aiming Module = système de visée laser). Ce pistolet n'existe qu'en calibre .45 ACP. Composée d'une carcasse en polymère et d'une culasse en acier, cette arme est gravée de la mention USSOCOM, lorsqu'elle est livrée à l'armée.

Partager

Avis clients
Shopping Satisfaction
 3/5
Bon produit, un peu cheap mais on s'en doutait...
Le silencieux fait bien son effet, le son est génial, comme dans les films.
Par contre l'autonomie de gaz est juste pour toutes les billes du chargeur et la lampe, il vaut mieux ne pas se trouver dans le noir avec juste celle-là... Pour la solidité, on va voir à l'usage !
Jean-Michel C.
Shopping Satisfaction
 5/5
Les performances ne sont plus a prouvées avec ce petit joujou. C'est pour un cadeau donc je ne l'ai pas testé encore. Mais Il a de la gueule ! C'est juste dommage qu'à cause d'un certain lobby de l'airsoft en france la licence HK a du être effacée sur la réplique.
GoodFellow.
Shopping Satisfaction
 5/5
Très bon du marui perf de dingue ajout d'un joint Maple leaf 60 et un canon pdi.
Alexis H.