Catalogue
  Retour au Catalogue

PATCH / ECUSSON 3D PVC VELCRO FUCK TAN SUR FOND NOIR

4,99 EUR
En Stock
Demande d'information
Provocation, insulte et vulgarité

VOTRE BOUTIQUE LILIFOLIES VOUS PROPOSE : 

PATCH / ECUSSON 3D PVC VELCRO FUCK TAN SUR FOND NOIR

Fabricant : 101 INC
Réf : KZA-E-F-901 / 444130-5119
Dimension :
- hauteur : 60 mm / 6 cm
- largeur : 25 mm / 2.5 cm
Matière : PVC et Velcro
Maintien : Par velcro et couture

Particularités : Ecusson à scratcher, soit, directement sur un vêtement, soit, sur son support prévu à cet effet, qui lui est à coudre. Vous pourrez ainsi le positionner à l'endroit où vous le désirez (sur un sac, un blouson, une veste, ...) et le fixer ou l’ôter selon vos envies et à volonté.
Il est en pvc souple. Il est noir en forme de flèche à la pointe arrondie, avec l'inscription Fuck (merde) couleur tan.

L'avis de Lilifolies : Parfait pour agrémenter votre gilet tactique, votre housse de transport ou idéal pour personnaliser ses habits, ses objets ou simplement pour collectionner.

ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES

Historique du mot fuck : 
Fuck est un mot anglais qui, en tant que verbe, signifie « avoir un rapport sexuel ». « Fuck » peut être traduit en français par le verbe « foutre » ou « baiser ». Il peut être utilisé en tant que nom pour décrire une personne désagréable, offensante, ou de mauvais caractère (le terme « fucker » peut également être utilisé). Aujourd'hui, fuck est généralement considéré comme un mot vulgaire et obscène. 
D'après The American Heritage Dictionary O.E.D. 2d edition, le premier usage écrit du verbe fuck date de 1535, dans un poème intitulé Flen flyys et écrit dans un mélange d'anglais et de latin : « (…) Non sunt in celi quia fuccant uuiuys of heli (…) » (une traduction approximative donne : « Ils ne sont pas au paradis parce qu'ils baisent les femmes de Heli (Heli étant un lieu, non une personne) » ).
Légendes : ur la toile se propagent de nombreuses légendes urbaines qui en font l'acronyme de diverses phrases. Une version prétend par exemple que ce mot prendrait ses origines vers le xve siècle, en Angleterre, où une loi imposait la réglementation des naissances. Les gens voulant avoir un enfant allaient prendre un papier spécial sur lequel était écrit « Fornication Under the Consent of the King » (« fornication sous le consentement du Roi ») et l'affichaient sur leur porte.