À tour de rôle, les 2 joueurs appuient sur 1, 2 ou trois bulles sur une même rangée. Celui qui appuie sur la dernière bulle perd la manche.
- 2. Où est la bille ?
Une bille est cachée sous une bulle du pop-it. À tour de rôle, les joueurs lancent un dé qui déterminera le nombre de bulles à éclater. Celui qui tombe sur la bille a perdu la manche et obtient des points correspondant au nombre de bulles restantes. Après plusieurs manches, on additionne les points et celui qui en a le plus a perdu la partie.
- 3. Chacun son pop-it !
Les joueurs ont chacun leur pop-it au même nombre de bulles. Chacun leur tour, ils lancent 2 dés et éclatent le nombre correspondant de bulles. Le premier qui a éclaté toutes ses bulles a gagné la partie (peut se jouer en plusieurs manches).
- 4. Saute-bille !
Une bille est placée dans la première bulle. On lance le chronomètre : Il faut faire passer la bille dans chaque bulle en éclatant la bulle par le dessous, de manière à faire sauter la bille dans la bulle d'à côté, le tout sans faire tomber la bille par terre et le plus rapidement possible. Celui qui a réussi à sauter le plus de bulles en un temps record a gagné.
- Plusieurs formes et modèles sont disponibles : pomme, voiture, dinosaure, dragon, licorne, bonhomme, robot, glace, guitare, ....