Err

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Lilifolies, spécialiste de l'airsoft et du pistolet à billes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

R27 M.E.U. GAZ BLOW BACK FULL METAL NOIR SEMI AUTO HOP UP

127,99 EUR
(-6,25%) 119,99 EUR
EN RUPTURE Victime de son succès
Design, réalisme, précision et finition irréprochables

VOTRE BOUTIQUE  LILIFOLIES VOUS PROPOSE :  

R27 M.E.U.GAZ BLOW BACK FULL METAL NOIR SEMI AUTO HOP UP 0.85 JOULE

OFFERT PAR LILIFOLIES : 1000 billes de haute qualité spécialement adaptées à votre matériel

Fabricant :  ARMY M.E.U.
Réf : FB2975
Matière : Métal / ABS
Culasse : Mobile (blowback) et métal
Propulsion : Gaz
Hop Up : Oui ajustable
Crosse : Grip et ergonomique 
Couleur : Noir
Poids : 910 g
Longueur : 225 mm / 22.5 cm
Puissance :  0.85 Joule
Vélocité : 120 m/s soit 385 fps avec bille de 0.12 g
                    92 m/s soit 300 fps avec bille de 0.20 g
Mode de tir : Coup par coup
Billes 6 mm de : 0.20 g, 0.25 g Conseillées
Capacité du chargeur origine : 28 billes
Particularités : Réplique de poing lourde avec sa finition entièrement en métal. Design avec sa couleur noir mat, son chargeur chromé et sa détente ajourée et chromée. Sa tenue en main est remarquable grâce à sa crosse grip et ergonomique ornée d'une pastille dorée des 2 cotés. Son système blowback lui confère un réalisme impressionnant et son système hop up, une grande précision. Sa sécurité est manuelle, ambidextre, accessible aussi bien par la droite que par la gauche et située juste au dessus de la crosse pour un accès rapide et facile du bout du pouce. Sa culasse est gravée, d'un coté, 1911 - A1 et, de l'autre, du nom et du logo Springfield Armory. Livrée avec ses accessoires de réglage et ses joints de remplacement.
L'Huile de silicone est indispensable dès la première utilisation.

L’avis de Lilifolies : Superbe réplique noir et chromée. Construction en métal avec système blowback et hop up réglable pour un réalisme et une précision remarquables.
 
Nous aimons son réalisme.

GARANTIE : 1 AN

Réplique authentique

ENVOI RAPIDE ET SECURISE LILIFOLIES

Historique de l'arme d'origine : Conçu par John Moses Browning, particulièrement robuste et fiable dès sa première version, il a été modernisé en 1926 devenant le M1911A1. L'Argentine fut le premier utilisateur étranger du M1911A1 sous la forme du Colt 1927. L'arme originale est exclusivement chambrée en .45 ACP, une muni de fort calibre (11,43 mm), et fonctionne en simple action. La munition qu'il emploie est une balle de gros calibre lourde et lente qui développe un recul important pour une énergie réduite tout en limitant la capacité de l'arme à 7 coups
En 1991, pour célébrer les 80 ans du Colt M1911, Colt a produit le M1991A1. Pour cette nouvelle série, la firme de Hartford (Connecticut) a décidé de faire démarrer les numéros de série là où elle les avait arrêtés lorsqu'elle mit fin à la production militaire du M1911A1.
Encore très largement répandu au sein de la police ou des unités spéciales et plus encore sur le marché civil, le Colt 1911 dépassera sans difficulté le siècle d'utilisation.
C'est une arme d'une trés grande robustesse et rusticité.

Partager