Err

Stock
Marque
Lilifolies, spécialiste de l'airsoft et du pistolet à billes
Rechercher Votre Panier

REPLIQUES CO2 AIRSOFT

Nos conseils pour acheter un pistolet airsoft CO2

Pourquoi le pistolet airsoft CO2 est une réplique indispensable ? Pourquoi choisir un modèle CO2 plutôt qu’une réplique à ressort ou électrique ? Quels sont les pistolets airsoft CO2 les plus prisés ?

Réplique à CO2 : un choix idéal pour un pistolet airsoft

La réplique à gaz est celle qui offre les sensations les plus réalistes, notamment en ce qui concerne le recul. Il suffit d’essayer une fois un pistoler airsoft CO2 puissant pour comprendre l’intérêt de cette technologie au niveau des sensations.
En revanche, sa cadence de tir et sa précision sont inférieures à celle d’une réplique électrique (AEG).
Dès lors, si pour une réplique longue distance ou une réplique d’assaut la technologie électrique est plus appropriée et plus efficace, pour le combat rapproché, nous recommandons la réplique à gaz.
À noter que la réplique à gaz perd de son efficacité lorsqu’il fait froid. Toutefois, le CO2 est moins perturbé que les autres gaz.

Pistolet : la réplique secondaire indispensable

Au cours d’une partie d’airsoft, le pistolet est rarement la réplique principale du joueur, sauf si les règles l’obligent. Cependant, se lancer dans une partie sans pistolet airsoft est peu recommandé. En effet, le pistolet airsoft CO2 est une réplique de complément quasi indispensable.
En phase d’infiltration, lorsque vous vous déplacez dans un bâtiment ou dans des zones étroites, une réplique trop encombrante est un inconvénient. Le pistolet airsoft CO2 à cet avantage d’être léger, ergonomique et rapide à utiliser. Pour toutes ses raisons, il est également préférable en combat rapproché.
Et un pistolet airsoft CO2 puissant peut se révéler plus dissuasif qu’un fusil automatique.

Quel pistolet airsoft CO2 choisir ?

Chez Lilifolies-Airsoft vous avez l’embarras du choix pour votre pistolet airsoft CO2. Colt, Taurus, Ruger, Baby Desert Eagle, Beretta… Toutes les grandes marques de pistolets airsoft sont présentes et déclinées en différentes versions.
Ainsi, si vous avez une affection pour les répliques Colt, vous pouvez par exemple vous tourner vers le Colt 1911 airsoft CO2. Pour les aficionados de Beretta, le Beretta airsoft CO2 90 Two est un classique.
Le choix entre ces différents modèles est avant tout une question de sensations et d’ergonomie. Toutefois, ils ne délivrent pas tous la même puissance. Si vous recherche un pistolet airsoft CO2 puissant le Bersa Thunder 9 Pro 1,8 joule, le TT-33 KWC Tokarev 1,9 joule et le Ruger P345 2 joules sont des répliques qui devraient répondre à vos attentes.